Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Encore un thread inutile : le plus beau matos que vous n'avez pas payé ?

  • 92 réponses
  • 45 participants
  • 2 563 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Encore un thread inutile : le plus beau matos que vous n'avez pas payé ?
Attention : pas volé non plus.

Moi pour le moment, c'est un Revox A77 (fastoche, mais bon). Il était dans un labo et ne servait plus à rien, alors on m'a fait un prêt à long terme...

Et vous ? Don, héritage, trouvé à la décharge ? (Chiiiii ?)

Careful with that axe, Eugene !

 

Afficher le sujet de la discussion
31
Moi aussi j'ai sauver le la poussiere etde l'humidité un superbe amplie guitar ampeg a lampe de 1960 et putain apres une heure de chauffe yheaaa baby le son de malade
SPUD sound design et+
32

Citation : un type m'avais filer son M1 pour que je fasse mumuse et que je le laisse tranquil avec ça meuf



Moi j'ai récupéré des bottes en peau d'autruche de cette façon :mdr:
33
:fete: :ptdr: Un bon ami (mieux, un frère) qui arrête la musique pour de complexes raisons vient de me léguer un Hammond B3 et un Piano Ibach 3/4 queue... J'avais aussi eu droit, pour 25 euros symboliques à un ARP 2600 qui trainaît dans un grenier. Je suis désolé de vous faire du mal......





:zzz: :zzz: :zzz:


:?!: :?!: :?!:

Putain les mecs, je viens de faire un rêve de riche. Au réveil, je suis encore plus désolé de constater que la vie ne fait pas de cadeau... Ah si, j'ai eu droit à un mélodica gratuit et à une vieille basse Honner semi acoustique (1960) que mon père, le nigaud, a filé à un de ses copains bassistes
34
Le matos etait pas extraordinaire mais bon....
au moment du passge à l'euro, une housse haut de gamme avec un prix affiché en france et en euros; cad plus de 500 francs et 4,51 euros !!!!!
evidement, jai vite conclu l'affaire !
le magasin a fermé peu de temps apres...
35

Citation : un type m'avais filer son M1 pour que je fasse mumuse et que je le laisse tranquil avec ça meuf



Moi j'ai récupere une meuf comme ça

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

36
Bon je :fleche:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

37
Ben moi, j'ai échangé une pédale Dod stéréo Chorus contre un modem 56Kbps avec Darbass!! :argue:

Le plus marrant dans tout ça c'est que le soir même où nous les avons échangés la voiture de darbass a été volée et brûlée :nawak: . Quel coup du sort! :ptdr:

Malgré tout, les flics ont retrouvé sa caisse et le modem était intact. Aujourd'hui encore il s'en sert pour se connecter et venir sur AF. Et ma pédale marche très bien!!!
La Slash attitude
38
Un clavier Bontempi, 3 grésillement différents, offert par France Loisir :mdr:

Une crash Paiste 2002 18", acheté 35 euros avec le pied, à un gars qui savait pas ce que c'était.

Vous avez quand même le cul bordé de nouilles, sur ce thread. Moi, ça m'arrive jamais ces trucs la.
39
Après coup je me demande si mon histoire est pas un peu Hors Sujet!!!

Tant pis elle est jolie quand même...
La Slash attitude
40
Un Minimoog donné par un ancien collègue de bureau en me disant :

(Lui) "Tiens, toi qui fait de la musique, j'ai un vieux synthé qui traine dans une armoire, ça peut t'interesser"

(Moi) "ouais, faut voir tu le vends combien ?"

(Lui) "non non, je te le donne, mais attention hein ! c'est carrément très vieux, meme qu'il est en bois, alors imagine !"

(Moi) "C'est quoi la marque ?"

(Lui) "Oh un truc pas connu du tout, AUGUE ou MAUGUE ch'ai pas quoi..."

(Moi) "Moog ???!!"

(Lui) "Ouais, c'est ça"

(Moi) :oo: "Ok, je le prend, si ça peut te débarasser..." :clin:

J'ai juste eu besoin de le nettoyer, sinon il etait nickel, pas un seul pet'
Je l'ai revendu 11500 FF...

C-Real

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!