Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche logiciel multi effet

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 981 vues
  • 1 follower
1 Cherche logiciel multi effet
Salut a tous, voila mon probleme, j'ai brancher mes platines sur l'entrée line de mon pc
et je cherche un logiciel multi effet que je pourai faire tourner avec mon controleur
"U-CONTOL U16" merci de votre aide @+ aurel
Afficher le premier post
31
T'ain j'en ai choppé un là, un gros de chez gros!

y'a vraiment des baffes qui s'perdent

euh , l'euthanasie pour des comme ça, ça existe?
/forums-regionaux/forums/t.68513,comment-sentir-un-public.html
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.22212,cafe-des-sports-analyse-et-commentaire-de-l-actualite-sportive.html
32
33
Ah,ça,il est beau,il est gros! :mdr:

Je connaissais déjà le premier,mais de là à aller poster dans un autre thread,très très fort!

******The Ramones°°°°°°

34
Clair lui c'est un beau :mdr: :mdr:
35
Question in topic : on peut trouver où Console ? - energyXT, c'est assez particulier comme nom ;) -
J'ai vu du C-Console, mais pas plus :noidea:
36
http://www.console.jp/eng/

c'ets sympa, c'ets un hote, mais il n'ets plus updaté...

www.xt-hq.com

voila xt, c'ets un hote aussi et plein d'autres choses, et il est updaté tout les 8 jours presque... et il ne coute que 39 €!!!
37
Ce qui serait vraiment sympa - pour Traktion ou EwenerXT -, ce serait l'import de projets cpr ou npr...

Faut une fois que je teste XT en grandeur nature - silicon, toi qui a l'air de bien l'utiliser, au niveau du routage audio, il est loin de Traktion ? -, tant qu'à faire, associer les voeux pieux à la pratique :mdr:
38

Citation : silicon, toi qui a l'air de bien l'utiliser, au niveau du routage audio, il est loin de Traktion ?



en routage audio, on est au moins a ce que fait tracktion, meme plus je pense (je ne connais pas bien tracktion), et en midi, on peut vraiment faire des trucs de furieux avec splittage de clavier, conversion de notes en cc reassignation de controleur externe (ça tracktion ne le fait pas). c'est vraiment du total modulaire...
39
Bon, ben alors on va une fois faire le test complet avec mon guitariste :)