Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche logiciel multi effet

• 38 réponses
  • 7 participants
  • 1 020 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche logiciel multi effet
Salut a tous, voila mon probleme, j'ai brancher mes platines sur l'entrée line de mon pc
et je cherche un logiciel multi effet que je pourai faire tourner avec mon controleur
"U-CONTOL U16" merci de votre aide @+ aurel
Afficher le sujet de la discussion
21
Eh beh....

tout ça pour des chanteurs qui savent pas maitriser....
ou pour un soft qui sert à envoyer des séquences de merde!!

calmos les gaziers, on discute et on chambre ici...ni plus, ni moins
22
Boom, laisse tomber c'est pas grave, ce que je lui reproche c'est pas tant ses methodes (apres tout chacun les siennes) que la pertinence de ses interventions, notemment en terme de conseil aux debutants. parcours les forums, tu verras que chaque intervention de log n'est jamais tres contructive, rarement argumentée, et finalement toujours contredite ou balayée quelques lignes plus loin. voila qu'il fasse ce qu'il veut, mais qu'il evite d'ecrire des aneries genre "cubase sinon le desert, ou au pire vegas video" (qui est, je le rappelle, un editeur video, comme premiere!!!) ou encore jamais de comp sur une voix (alors qu'il comp ses toms...). tout ça derriere des airs assez moqueurs....
23
Totalement en accord avec Boom... tant de sérieux dans ce discours pour 2 boucles ...
Je crois, silicon, que tes jugemenys sont hâtifs et sans fondements ...
(

Citation : un editeur video vegas

aparté pour préciser gentil garçon que vegas est un éditeur audio/vidéo , un multipiste qui ferait pâlir certain éditeur audio simple... mais ça faut connaître et utiliser pour savoir...)
24

Citation : mais ça faut connaître et utiliser pour savoir...)

lol, la tu t'avances pas mal héhé, y'a pas que toi qui a deja bosser sur vegas tu sais... honnetement, t'as besoin d'un multieffet live, tu vas utiliser vegas??? arrete le delire... t'aurais encore parlé d'acid... mais la notre ami il va faire quoi avec la table de montage video pendant ses lives, hein???...
franchement, tu te noies davantage a chaque brasse.
quant a mes jugements hatifs et sans fondements, tu ne sais pas qui je suis, je pense avoir beaucoup plus d'experience que toi en matiere de mao (lol, c'ets moi qui donne dans la pretention....), je suis "la" depuis une dizaine d'année, et, contrairement a d'autres, j'argumente s'il le faut mes prises de postitions, et une fois de plus, quand je lis tes conseils au detour des forums, je me permet vraiment de douter de ta pertinence. sois tu joues a l'imbecile et tu le fais bien, sois tu devrais ecouter et apprendre un peu plus (autour de cubase, c'est le desert, hein :mdr: :mdr: ???) avant d'ecrire ces lignes qui ne peuvent qu'induire des debutant en erreurs....

merde, reconnais le un peu, conseiller cubase et vegas pro pour un multieffet (+de 5 kilofrancs piece), c'etait une connerie enorme...
25

Citation : mais la notre ami il va faire quoi avec la table de montage video pendant ses lives, hein???...

et la partie audio et c'est effet temps réel mignon rigolo tout plein compatible vst... :D:
mais bon jem'égare la seule chose qui m'interesse c'est "console que je connais pas... et que cubase est trop lourd ... le reste gentil garçon : energy xt une daube ... pas ergonomique je recherche la partie liée aux entrées audio .. accès difficilepour un newbie...
au passage pour faire du vsti en live préférer V-Stack ...
j'ai 31 ans commencé la MAO avec pro24 - j'avais 14 ans quand je suis rentré dans un studio pour la 1 ère fois..
maintenant je fais de la radio locale privée (technicien HF BF), de la sonorisation évenementielle, et clavier en loisir...
voilà c'est pour rentrer dans ton jeu débile "c'est moi qui est la plus grande" demain on joue à celui qui pisse le plus loin ?
26

Citation : le reste gentil garçon : energy xt une daube ...

vas y, argumente qu'on rigole... c'est type le genre de remarque auquel tu nous as habitué. c'est pas parce que t'as rien compris a un soft que c'est une daube tu sais. y'a pas que cubase et vegas dans la vie....

Citation : pas ergonomique je recherche la partie liée aux entrées audio

genre setup>audio input?? ou alors click droit sur le master in>input and output??? peut etre ta souris elle a qu'un bouton non?? franchement si t'es clavier live, regarde vraiment du coté d'ext....

Citation : au passage pour faire du vsti en live préférer V-Stack ...

j'ai expliqué juste avant pourquoi valait mieux console ou ext. Vstack est hyper lineaire. pas moyen de s'autoriser des routings de furieux, pas moyen de splitté un clavier aussi facilement, pas moyen de reassigner des midi cc, aucun plug in midi pour filtrer remapper...
vstack est bien si tu veux jouer d'un clavier ou d'un sampleur. et en vst link. des que tu vas plus loin, c'est mort. si tu veux on peut en rediscuter. mais pour le meme prix, xt ou console vont beaucoup plus loin.

Citation : j'ai 31 ans commencé la MAO avec pro24 - j'avais 14 ans quand je suis rentré dans un studio pour la 1 ère fois..

je suis effectivement beaucoup plus jeune, je collabore assez frequemment avec des studios de post prod et de multimedia (y compris des gens qui bossaient sur vegas jusqu'a y'a pas si longtemps....), et je fais aussi un peu de sono a l'occasion, et pas mal d'enregistrement. comme quoi l'age... d'ici t'avais l'air d'en avoir 17....

Citation : et la partie audio et c'est effet temps réel mignon rigolo tout plein compatible vst...

bien sur, en admettant qu'il rachete une vieille version, allez, dans les 200€, ça fait cher du multi effet non??? dans le meme genre, on peut ecouter des mp3 avec sonar, il le fait sans probleme... alors pourquoi se faire chier avec winamp :mdr: :???:
27
Oh non les gars

pas entre nous

surffez un peu, y'a plein de chtit nouveau/fake qui cherchent ...
28

Citation : surffez un peu, y'a plein de chtit nouveau/fake qui cherchent ...

:mdr:
bon allez sans rancunes silicon .... :bravo:
29
Trop fort, ce thread, vais regarder Console et eXT :)
30
Tyes miles, prends tes gants, viens te friter avec nous!!! :mdr: