Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Studio & Home Studio

Cherche logiciel multi effet

• 38 réponses
  • 7 participants
  • 1 107 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche logiciel multi effet
Salut a tous, voila mon probleme, j'ai brancher mes platines sur l'entrée line de mon pc
et je cherche un logiciel multi effet que je pourai faire tourner avec mon controleur
"U-CONTOL U16" merci de votre aide @+ aurel
Afficher le sujet de la discussion
26

Citation : le reste gentil garçon : energy xt une daube ...

vas y, argumente qu'on rigole... c'est type le genre de remarque auquel tu nous as habitué. c'est pas parce que t'as rien compris a un soft que c'est une daube tu sais. y'a pas que cubase et vegas dans la vie....

Citation : pas ergonomique je recherche la partie liée aux entrées audio

genre setup>audio input?? ou alors click droit sur le master in>input and output??? peut etre ta souris elle a qu'un bouton non?? franchement si t'es clavier live, regarde vraiment du coté d'ext....

Citation : au passage pour faire du vsti en live préférer V-Stack ...

j'ai expliqué juste avant pourquoi valait mieux console ou ext. Vstack est hyper lineaire. pas moyen de s'autoriser des routings de furieux, pas moyen de splitté un clavier aussi facilement, pas moyen de reassigner des midi cc, aucun plug in midi pour filtrer remapper...
vstack est bien si tu veux jouer d'un clavier ou d'un sampleur. et en vst link. des que tu vas plus loin, c'est mort. si tu veux on peut en rediscuter. mais pour le meme prix, xt ou console vont beaucoup plus loin.

Citation : j'ai 31 ans commencé la MAO avec pro24 - j'avais 14 ans quand je suis rentré dans un studio pour la 1 ère fois..

je suis effectivement beaucoup plus jeune, je collabore assez frequemment avec des studios de post prod et de multimedia (y compris des gens qui bossaient sur vegas jusqu'a y'a pas si longtemps....), et je fais aussi un peu de sono a l'occasion, et pas mal d'enregistrement. comme quoi l'age... d'ici t'avais l'air d'en avoir 17....

Citation : et la partie audio et c'est effet temps réel mignon rigolo tout plein compatible vst...

bien sur, en admettant qu'il rachete une vieille version, allez, dans les 200€, ça fait cher du multi effet non??? dans le meme genre, on peut ecouter des mp3 avec sonar, il le fait sans probleme... alors pourquoi se faire chier avec winamp :mdr: :???:
27
Oh non les gars

pas entre nous

surffez un peu, y'a plein de chtit nouveau/fake qui cherchent ...
28

Citation : surffez un peu, y'a plein de chtit nouveau/fake qui cherchent ...

:mdr:
bon allez sans rancunes silicon .... :bravo:
29
Trop fort, ce thread, vais regarder Console et eXT :)
30
Tyes miles, prends tes gants, viens te friter avec nous!!! :mdr:
31
T'ain j'en ai choppé un là, un gros de chez gros!

y'a vraiment des baffes qui s'perdent

euh , l'euthanasie pour des comme ça, ça existe?
/forums-regionaux/forums/t.68513,comment-sentir-un-public.html
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.22212,cafe-des-sports-analyse-et-commentaire-de-l-actualite-sportive.html
32
33
Ah,ça,il est beau,il est gros! :mdr:

Je connaissais déjà le premier,mais de là à aller poster dans un autre thread,très très fort!

******The Ramones°°°°°°

34
Clair lui c'est un beau :mdr: :mdr:
35
Question in topic : on peut trouver où Console ? - energyXT, c'est assez particulier comme nom ;) -
J'ai vu du C-Console, mais pas plus :noidea:
36
http://www.console.jp/eng/

c'ets sympa, c'ets un hote, mais il n'ets plus updaté...

www.xt-hq.com

voila xt, c'ets un hote aussi et plein d'autres choses, et il est updaté tout les 8 jours presque... et il ne coute que 39 €!!!
37
Ce qui serait vraiment sympa - pour Traktion ou EwenerXT -, ce serait l'import de projets cpr ou npr...

Faut une fois que je teste XT en grandeur nature - silicon, toi qui a l'air de bien l'utiliser, au niveau du routage audio, il est loin de Traktion ? -, tant qu'à faire, associer les voeux pieux à la pratique :mdr:
38

Citation : silicon, toi qui a l'air de bien l'utiliser, au niveau du routage audio, il est loin de Traktion ?

en routage audio, on est au moins a ce que fait tracktion, meme plus je pense (je ne connais pas bien tracktion), et en midi, on peut vraiment faire des trucs de furieux avec splittage de clavier, conversion de notes en cc reassignation de controleur externe (ça tracktion ne le fait pas). c'est vraiment du total modulaire...
39
Bon, ben alors on va une fois faire le test complet avec mon guitariste :)