Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : À vendre : studio d'enregistrement en plein Paris

• 87 réponses
  • 56 participants
  • 19 168 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : À vendre : studio d'enregistrement en plein Paris
studio-home-studio-130.jpg
Ce studio de 60 m2 équipé et situé dans un immeuble ancien à deux pas de l’Arc de Triomphe cherche son nouveau propriétaire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
42
Citation de DownSideUp :
Donc quand on est riche on a un encart dans les news avec un forums pour buzzer? C'est une banale petite annonce, y a aucune news utile au monde de l'audio.
Je vois que ce monde à 2 deux vitesses est fidèle lui même, et partout. :8O:

Exactement, même reflexion. Y'a une section P.A pour ça.

...non, rien....

43
Helo
Je viens de gagner a l euro million parfait comme pied a terre..
Je vais pouvoir aller prendre mon cafe tranquillement a panam sauf que les gilets jaunes vont me pourrir l ambiance le samedi matin!
:fache::lol::lol::lol:
44
Je suis d acc ...aucun interet ,il vaut mieux se payer un chalet a la montagne!
45
Citation :
Plus prosaïquement, un chef de projet publicité ou un producteur travaillant pour une chaîne nationale appréciera le fait de pouvoir venir valider des mixs et rentrer au bureau en 10 minutes. Ca ne vous a pas échappé que les grands médias radio et télévisuels historiques sont tous à l'Ouest de Paris. Avant que tout cela soit éparpillé par les GAFA, il va encore se passer un peu de temps. Et il est probable que les quartiers prestigieux le resteront de toute façon.

en 1997, j'aurais été d'accord avec toi...

en 2019, si tu veux enregistrer une pub avec Georges Clooney, t'as plus forcément besoin d'attendre qu'il vienne à Paris.

Je pourrais prendre le temps d'expliquer en long et en large mais je pense que ça n'est pas nécessaire... Fait la liste des grands studios qui ont fermés et/ou qui ne sont pas au mieux ces dix dernières années et tu as une partie de la réponse

l'autre argument c'est, pourquoi ce studio est à vendre et, à plus forte raison, sur la toile?

Une entreprise rentable, c'est rarement en vente, et si ça l'est, y'a souvent pas besoin d'internet. La sphère naturelle de l'entreprise suffit à trouver un repreneur.

Et puis, on parle quand même de 850 000 €.
Avec un banquier qui te suis, ça te fait 4500€ de remboursemenr pendant 20ans

à ça tu ajoutes les charges de fonctionnement,
t'es gentillement à 6000€ a dans la colonne de droite avant de commencer.

Si t'as un carnet d'adresse bien fourni, c'est jouable, sinon c'est chaud.

Tout ceci dit, le vendeur à peut etre une chance de vendre à un PAPA riche dont le fiston à enfin trouver une passion autre que de glander sur sa PS4.
46
vous prenez pas le truc dans le bon sens...
si vous etiez le vendeur, ça vous ferais pas mal quand meme de vous dire qu'en le vendant de façon classique, y a toutes les chances que la partie matos aille à la poubelle et que ça finisse en "simple" appart?
"-qu'est-ce qu'on fait, alors?
-attends, on va essayer de relayer l'info dans le milieu, avec un peu de chance, y a un gars fortuné qui va le prendre en l'etat..."
et du coup, y a une rubrique immo dans les PA d'AF? non? ou vous voulez qu'ils mettent ça?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

47
Quand je vois certaines news de vst ou de matos digne d'intérêt qui n'ont aucun commentaire et qu'ici ça va faire douze pages de doléances... mais dans kelmondekonvit ? :facepalm:
48
On prend le truc dans le sens ou on a envie de le prendre...
Tarif ou pas, quand je consulte les news AF, c'est pas pour y voir des P.A immobilier. Quand t'as les moyens de te payer ça, tu paye un agent immo qui va bien.
Sinon, chacun n'a qu'à y aller de sa P.A personnelle dans les news, tant qu'on y est. Et pis on ira poster nos review de matos sur Immo.com
:bravo:

...non, rien....

49
Le matos studio est secondaire... par contre, une pièce totalement isolée phoniquement... ça peut très vite devenir le principale argument de vente ! :mdr::mdr::mdr:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

50
À un moment faut aussi se souvenir qu'AF, c'est pas notre joujou...
Ils font ce qu'ils veulent de leur ligne éditoriale et si une news n'interesse pas, rien n'oblige de la lire;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: