Sujet Commentaires sur la news : À vendre : studio d'enregistrement en plein Paris
- 87 réponses
- 56 participants
- 19 172 vues
- 73 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2019 à 21:20:33Commentaires sur la news : À vendre : studio d'enregistrement en plein Paris
Ce studio de 60 m2 équipé et situé dans un immeuble ancien à deux pas de l’Arc de Triomphe cherche son nouveau propriétaire.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
chapolin
10495
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
71 Posté le 09/01/2020 à 23:04:07
Hit spa faux ce que tu dis, je plussoie (bien que je ne sois pas près d'investir un jour dans un studio).
J'ai aussi remarqué que l'annonce à pris 100 000 euros dans l'aile ...
J'ai aussi remarqué que l'annonce à pris 100 000 euros dans l'aile ...
scarabeo
1380
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 09/01/2020 à 23:46:15
Oui c'est vraiment pas con. Il y a à peu près tout sur AF (même des rubriques pour les lighteux, c'est dire ).
Une section liée aux immo/studio comme locaux de travail à vocation des pro (autres que les studios de repet bien sûr) serait sûrement la bienvenue.
Je ne connais aucun endroit physique ou sur le web dédié à ça. AF serait légitime pour ce genre de chose...
Une section liée aux immo/studio comme locaux de travail à vocation des pro (autres que les studios de repet bien sûr) serait sûrement la bienvenue.
Je ne connais aucun endroit physique ou sur le web dédié à ça. AF serait légitime pour ce genre de chose...
http://www.nicolasloncle.com
https://soundcloud.com/you/albums
Fmarine
4460
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
73 Posté le 09/01/2020 à 23:53:36
Pour le moment, ce genre d'annonce se trouve dans "Annonces Salles de répétition" et il serait effectivement une bonne idée d'en crée 1 dédiée + précisément.
Caca In -> Caca Out
chapolin
10495
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
74 Posté le 09/01/2020 à 23:59:34
Ça fait quand même un peu désordre une annonce à 750 k euros dans la rubrique "Annonces Salles de répétition"
item
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
75 Posté le 10/01/2020 à 00:04:31
De chouette débat à venir sur l'argus des studio en perspective: "ouais c'est n'importe quoi la spéculation sur les studio à Paris! Le son est bien meilleur sur le plateau du Larzac!!"
kosmix
45889
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
76 Posté le 10/01/2020 à 00:30:41
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
22350
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
77 Posté le 10/01/2020 à 02:29:18
Oui mais, justement : avec une rubrique du genre "Immo-studio" il y aurait précisément un peu de tout...
Je suis même persuadé que les 3/4 des annonces tourneraient dans des tarifs raisonnables (ex : appartement + local de batteur au sous-sol à proximité d'une ville moyenne, ou maison avec local de répète 5 personnes au milieu des lapins et des oies; studio aménagé centre-ville avec 3 cabines-chant, etc.).
Je suis même persuadé que les 3/4 des annonces tourneraient dans des tarifs raisonnables (ex : appartement + local de batteur au sous-sol à proximité d'une ville moyenne, ou maison avec local de répète 5 personnes au milieu des lapins et des oies; studio aménagé centre-ville avec 3 cabines-chant, etc.).
x
Hors sujet :Sur le plan perso, si une telle rubrique avait existé j'aurais été vachement intéressé qu'un bien avec les aménagements "déjà effectués" soit trouvable, au lieu de savoir que je vais devoir d'emblée me farcir tous les travaux.
Le vendeur, lui aussi, serait rentré dans ses frais
Parce que là, au lieu de 3 ou 4 agences contactées généralement pour un bien "classique" dans un secteur (vaste) qui me convient, ben avant de trouver la perle rare je crains devoir expliquer mon cas à des dizaines d'agences avant d'espérer, peut-être, trouver quelque chose...
TC Hotrod
7279
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
78 Posté le 10/01/2020 à 12:44:09
+ 1 avec l'idée de Hit !!!
A la vente comme à la location.
Ces lieux sont rares et autant que le nouveau bénéficiaire soit un musicien plutôt que de transformer une salle traitée et prête à l'emploi, en un salon de billard ou une salle de jeu / fumoir pour des ados dégénérés que nous ne sommes plus.
A la vente comme à la location.
Ces lieux sont rares et autant que le nouveau bénéficiaire soit un musicien plutôt que de transformer une salle traitée et prête à l'emploi, en un salon de billard ou une salle de jeu / fumoir pour des ados dégénérés que nous ne sommes plus.
patrick_g75
8645
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
79 Posté le 11/01/2020 à 14:54:54
Citation de Scotty :
.... Pour ce prix-là, on peut également se payer un tracteur. Question d'usage.
Je ne suis pas plus compétent en matière de machines agricoles qu'en matière d'aménagement de studio, mais j'imagine qu'avec 750 000 € (dernier prix ?), on peut même se payer plusieurs tracteurs ?
Ceci dit, quant au prix, ta "question d'usage" règle la question - de principe.
J'ai trouvé ça plutôt amusant, cette news immobilière... On trouve tant de choses inattendues, sur ce site... C'est une grande part de son charme, pour moi.
"Tant de choses" peut vouloir dire, si on veut, "Tout et n'importe quoi", certes.
Mais si, pour avoir un peu le goût du 'tout', il faut parfois supporter quelques relents de 'n'importe quoi', je trouve que ce n'est pas si cher payé.
(J'ai toujours du mal à comprendre ceux qui, sur ce site, se posent en censeurs, décrétant ce qui doit y être et ce qui doit y être interdit - en dehors des obligations légales connues, bien sûr.
Le seul problème possible ne serait pas que quelque chose y soit, mais que quelque chose ne puisse pas y être.
Si cette annonce en a, d'une façon ou d'une autre, intéressé quelques uns - elle est assez justifiée. Elle ne saurait avoir empêché qui que ce soit de trouver, ailleurs, quelque chose qui l'intéresse - plus ou mieux -, non ?
Alors...)
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
Hit !
22350
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
80 Posté le 11/01/2020 à 15:33:55
x
Hors sujet :C'est joli ce que tu dis, Patrick.
Des fois, on croirait du Bruel
- < Liste des sujets
- Charte