Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : À vendre : studio d'enregistrement en plein Paris

  • 87 réponses
  • 56 participants
  • 19 158 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : À vendre : studio d'enregistrement en plein Paris
studio-home-studio-130.jpg
Ce studio de 60 m2 équipé et situé dans un immeuble ancien à deux pas de l’Arc de Triomphe cherche son nouveau propriétaire.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:8O:

Punaise, je savais que le prix du m2 était monstrueux à Paris mais là c'est encore au dessus de ce que j'imaginais!
3
Logic pro est fourni ? Chic, ça fait quand même 200 chf d'économisé^^
4
Qu'en est-il du coefficient d'isolation LBD40 ? Soyons précis que diable !
5
LOL 850 000€, ils sont sérieux ? Le 1er avril c'était hier :-D J'espère au moins qu'à ce prix là on récupère la clientèle du studio et, tant qu'à faire, la secrétaire aussi ?
6
A ce prix là j achete direct une 88r et il me reste meme des sous :bave:
7
Nous sommes à 14000 € du M2 à 2 pas des champs élysées ...Rien de choquant ce sont les prix du marché pour ceux qui connaissent Paname suis agent immobiler et gestionnaire de patrimoine
8
Bah oui, c'est le prix si on veut un studio l’Arc de Triomphe et pas le grenier, la grange, la cave ou la cabane de jardin...
Après les gouts le couleurs, ville ou campagne, ville ou montagne, ville ou bord de mer .... J'aime bien les maisons forestières en haut de la montagne, à côté d'une cascade et d'un lac :bave: Seulement il faut aimer la solitude...
9
Il n'y a pas une page petites annonces sur AF?
Qu'est-ce ce que ça vient faire dans les news ?
:oops2:
10
Ouais les gars c'est le prix à Paris,12,13000 dans le quartier ...Folie pure,speculation,offre-demande..Tout ça..