Ca avait l'air plutôt intéressant pour remplacer un Mainstage 3 devenu très instable au cours des mises à jour, donc j'ai installé sur mon MBP 15" sous Sierra. Hélas, impossible de le lancer car il me dit que je n'ai aucune carte son connectée (alors que la babyface est branchée...)
Testé rapidement.
C'est plutôt bien pensé, je n'ai pas réussi a faire fonctionner le learn pour manipuler le volume dans Kontakt en revanche ça fonctionne dans Velvet. Le programme trouvais l'asio de ma carte son, une FA101 mais ne m'affichait pas les sorties dans un premier temps. Il a fallu que je ferme et ouvre de nouveau la fenêtre de configuration pour que ça apparaisse, rien de bien méchant.
La gestion des programs change est très bien. Je regrette du coup qu'il ne fonctionne pas en mode vsti, ça aurait pu me rendre service dans mon setup, cela dit Patchwork fait le même boulot, il est simplement peut-être moins lisible et la gestion des PC moins souple.
De ce survol je reprocherai tout de même le prix plutôt élevé, pour le moins dans la fourchette haute des hosts à vst/vsti.