Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ExtornoTechs V-Raxtor
Photos
1/3
ExtornoTechs V-Raxtor

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque ExtornoTechs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $39 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Hôte de plug-ins ExtornoTechs V-Raxtor

• 17 réponses
  • 10 participants
  • 2 313 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Hôte de plug-ins ExtornoTechs V-Raxtor
L'éditeur russe ExtornoTechs lance V-Raxtor, un logiciel qui permet d'héberger sur Windows des plug-ins en racks.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca sert à quoi ce truc ?
Pas vraiment compris l'utilité ...

Je dois être débile ...surement !
3
Ca permet d'utiliser des plug en dehors d'un DAW. Pour transformer par exemple un ordi en rack d'effet pour le live par exemple.
4
Waves font la même chose, mais bon, au tarif Waves x_x. Par contre il y a intégration avec les consoles yamaha je crois.
Sinon y'a aussi Cantabiler Performer dans le domaine je crois

Phonema (Prog metal sci-fi) !

5
D'après moi l'utilisation sera plus pour le live !

www.wsproaudio.com

6
Si j'ai bien compris, tout ce que lis windows peut etre "effectisé".:bravo:

ça ressemble méchament à fruity.:??:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

7
Citation de srak :
Ca permet d'utiliser des plug en dehors d'un DAW. Pour transformer par exemple un ordi en rack d'effet pour le live par exemple.

Tu as déjà essayé ce genre de pratique ?
Pas trop compliqué à gérer la latence ?
Enfin en même temps, la latence devient inaudible avec le matos du moment ....

Bah merci pour l'info alors ...
8
Pour ceux qui n'auraient pas compris, ça permet d'avoir simplement un paquet d'effets qu'on a sous les yeux en permanence et qu'on peut utiliser en un clin d'oeil. C'est beaucoup plus pratique que d'avoir des fenêtres de plugins.
En live c'est quand même bien pratique.
9
@ Moustick
Je n'ai jamais essayé et je ne sais pas du tout ce que ça peut donner en termes de stabilité ou de latence qui de toute façon varie en fonction des plugs.
10
Citation de psychovibes :
Pour ceux qui n'auraient pas compris, ça permet d'avoir simplement un paquet d'effets qu'on a sous les yeux en permanence et qu'on peut utiliser en un clin d'oeil. C'est beaucoup plus pratique que d'avoir des fenêtres de plugins.
En live c'est quand même bien pratique.

C'est surtout pour les personnes qui ont besoin d'ajouter des effets en VST à leur instruments de scène. On peut l'utiliser par exemple avec une carte son 8 entrée, et chaque entrée est routée dans une piste du rack, on peut ainsi mettre des reverbs, de la compression, ou ce qu'on veut sur une voix, une guitare, sans avoir a emporter du matos, ou sans avoir à utiliser/paramétrer un DAW pour ça.

Couplé avec une studiolive, par exemple, permettrait d'ajouter à chaque instrument qui rentre dans la console, une piste du rack en insert, et donc on peut mettre les effets qu'on veut, et les gérer par midi.

Par contre, ce n'est pas précisé, mais est ce qu'il est possible de mettre dans les racks des VST "instrument", et donc jouer avec un clavier midi de cet instrument ? Dans ce cas, ce logiciel pourrait permettre de transformer nos PC en une boite à plugin type receptor.