Publié le 04/12/2011
Technique :

Oouahou! Je suis tombé sur le c.. !!! La voix, c'est vraiment troublant... J'ai cru entendre Roger himself !
Quant au reste, c'est vraiment magnifique, j'en ai réellement eu les poils qui se dressaient, la chair de poule et tout le tremblement... Quelle émotion. Un gros coup de coeur pour votre travail, Messieurs.

Artistique :

Vous n'êtes pas tombé dans le piège du cover fidèle à l'original, ce qui en fait presque un vrai morceau, avec sa personnalité propre. Je kif à donf!
J'y retourne.
Encore bravo à vous deux.
Y'a quelques autres morceaux de Roger Hodgson qui mériteraient d'être revisités de telle manière ("only because of you"...)

Publié le 04/12/2011

deja put1 le son de fou super qualité grosse prod

bravo

Artistique :

j'aime beaucoup tout simplement merci

Publié le 03/12/2011

balèze
comment c'est possible un son comme ça ?

Artistique :

super association que vous deux
dis donc Ykarounet, t'es bon dans la pop hein?
(la compote avec Disciple était déjà fabuleuse)
ta voix épouse ce titre, comme si tu l'avais fait
très belle symphonie de Yosh
super choeurs

c'est assez scotchant, tragique et beau, c'est un mariage extrêmement réussi !

vous vous êtes trouvé, c'est époustouflant !

Bibi33

L'avis de Bibi33 sur "Safe ( Sacham )"

Publié le 03/12/2011

Salut la miss

En fait je venais suite à la demande de OWNOWL mais quand j'ai vu toutes les compos avec lui : j'ai remis à plus tard (pourquoi faire maintenant ce que l'on peut faire plus tard....) et quand j'ai vu collab avec SACHAM je n'ai pu qu'écouté

Je mets que 9/10 à cause du mix, c'est dommage un si beau titre si bien interprété....c'est tout simplement magnifique, exquis et bouleversant !?

En écoutant, on ne pense pas technique mais musique (et le mix casse ça des fois)

Artistique :

2 grands artistes se rencontrent et nous pondent un pur moment de bonheur poignant le coeur et l'âme

MERCI

(même obs que ailleurs : je reviendrai dixit TERMINATOR)

Bibi33

L'avis de Bibi33 sur "Le sourire jaune de la souris verte"

Publié le 20/11/2011
Technique :

Prise de son et mix excellentissime....

Avec deux talentueux instrumentistes

un petit moins pour la transition de reprise du thème vers la fin !?

Artistique :

Très bon et très agréable à écouter (et à faire aussi j'imagine)

D'accord avec la miss du dessus, de la douceur dans ce monde de brutalité

J'ai beaucoup aimé, c'est ARTISTIQUEtroptop

OBS : petit bémol sur la human box. Comme d'autre, je pense que une percu bien choisie et bien placée aurait peut être été mieux ??? Voir rien

Pour le violonceliste de 14ans = BRAVO et continues en écoutant papa

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Le sourire jaune de la souris verte"

Technique :

C'est du très très bon (mix, équilibre des timbres, composition et arrangement, etc...)

Artistique :

J'adore très beaucoup énormément. Un air qui entre dans la tête malgré ces belles circonvolutions mélodiques. Du bel art, oui msieur, du très bel art. Et félicitations au fiston, c'est vraiment superbe.

Technique :

aaaaah ces jolies notes hispanisantes
le son est impeccable

Artistique :

l'arrivée du violoncelle est super belle, bravo vous deux
la beatbox suffisamment fine pour ne pas déranger ce joli duo
et bien les garçons, félicitations sincères
quel pied cela doit être de pouvoir jouer avec son fils, voilà des moments de partage éternels

Technique :

Ça technique à donf c't'histoire là ! Donc rien à signaler.

Artistique :

Oups ! J'étais passé à côté de cette souris. Désolé !
Je ne peux que faire chorus (à la reprise pour être en mesure) avec les copains et pines en saluant le morceau d'une façon générale, en félicitant en particulier ton violoncelliste de rejeton qui a une sacrée belle sonorité et un beau feeling déjà très mature (ça a agréablement surpris le vieux prof que j'ai été pendant des années) et en accordant une mention d'honneur au papa qui ne s'en sort pas mal non plus. Mais là, c'est pas une découverte, on savait déjà !
Bravo !

Publié le 13/11/2011
Technique :

Trés sympa ce travail, bravo au petit violoncelliste, Ah! le beau son de vrais instrus... Il y a du talent dans la famille Bravo!!

Artistique :

Pas mieux que mes predecesseurs

Yann de Pins

L'avis de Yann de Pins sur "Le sourire jaune de la souris verte"

Publié le 13/11/2011
Technique :

Impec dans la mise en place, le son le mix.

Artistique :

Très chouette cette petite compo familiale.
Le jeu de guitare est rythmé et fluide.
le violoncelle aussi. J'aime bien aussi les ajouts de beat box. Une petite percu aurait été pu y trouver sa place effectivement mais c'est déjà très beau comme ça. Bravo à tous les deux !