J-Luc

L'avis de J-Luc sur "New age"

Publié le 21/08/2011
Technique :

le jeu est bien : en place, beaux sons, bonnes idées, mention spéciale pour la basse. Je n'en dirai pas autant du compresseur utilisé pour pousser le niveau à fond (quelle idée !) qui est complètement à la ramasse, on croirait le dernier Coldplay.

Artistique :

Joli morceau, pas prise de tête, tout à fait dans le trip "new age".

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Return in our memory"

Publié le 24/07/2011
Technique :

Tout en finesse ... Il y a toujours beaucoup de romantisme planant dans tes compos .. ici, le synthé apporte vraiment cette touche de sensibilité ... et le piano .. que je trouve encore une fois très beau me fait voyager encore un peu plus loin.
J'aime vraiment ton univers. C'est plein d'images et d'émotions ... C'est ce qui est touchant.

Artistique :

De belles harmos bien amenées et bien maitrisées ... un univers hyper planant que tu as structuré avec une trame poétique à travers tes choix de notes.
Quelques minutes hors du temps et de la réalité ...
ça pourrait aisément être une musique de film :)

Chrismor

L'avis de Chrismor sur "Safe ( Sacham )"

Publié le 02/06/2011
Technique :

Une prise ? Bravo ! tout est déjà là en une prise : justesse, émotion, qualité de voix, sur cette song, ta voix c'est du velours et j'aime beaucoup.

Artistique :

Même si j'aime en général les arrangements multiples, il est vrai que parfois une voix et un instrument suffisent, c'est ici le cas et c'est très réussi.

legwadadada

L'avis de legwadadada sur "Safe ( Sacham )"

Publié le 31/05/2011

R.A.S

Artistique :

De cette chanson ressort beaucoup d'emotion et de tendresse .
Bravo au pianiste et a la chanteuse pour ce one shot très pro . Vous etes près pour un live

APDy

L'avis de APDy sur "Maëlle"

Publié le 22/05/2011

toujours excellent ;)

Artistique :

je voudrais que le morceau dure 30mn ! c'est court mais c'est très beau. Tout en douceur, on imagine très bien la petite yoshed dans son berceau, une boite à musique la berce et le bébé s'endort.

Kalain

L'avis de Kalain sur "Safe ( Sacham )"

Publié le 22/05/2011
Technique :

je note pas vu que je suis pas pianiste.
Pour la voix, elle transmet vraiment des émotions, chaude et profonde.

Artistique :

je trouve que tout est bien cohérent, aéré. Très agréable à écouter, reposant, apaisant même.
Je peux pas faire d'autres commentaires autre que mon resenti, pas assez technique (ou technicien ?) pour çà.

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "Safe ( Sacham )"

Publié le 19/05/2011
Technique :

super piano très bien joué et bien dosé dans l'interprétation ... de belles harmos avec des passages biens suspensifs ... belle voix qui mériterait d'être ajustée sur le gain de certaines parties pour arriver à son niveau optimal ... belle interprétation aussi et de jolies formules dans la mélo

Artistique :

superbe ... encore un mini effort sur le choix/réglage/dosage des effets et ça sera nickel :-)

kraftmusik

L'avis de kraftmusik sur "Safe ( Sacham )"

Publié le 18/05/2011

Joli.

Joli.

Reset

L'avis de Reset sur "Safe ( Sacham )"

Publié le 18/05/2011
Technique :

le jeu au piano est magnifique, très belles harmonies, magnifiquement interprété

Artistique :

beau moment d'émotion, j'aime beaucoup

une voix chaude et envoûtante,
ce que j'aime particulièrement c'est cette émotion que tu fais passer

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Safe ( Sacham )"

Publié le 17/05/2011
Technique :

Très beau toucher de piano, voix superbe... Le côté artistique supplante une technique impeccable au service l'émotion.

Artistique :

C'est vraiment superbe. Rien à ajouter.