Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Innovason : la fin de l'aventure

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 2 238 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Innovason : la fin de l'aventure
Innovason, société française fabricant des consoles numériques pour le live va cesser son activité.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dommage, triste a savoir, oui comme tu le dis précurseur, je me rappel encore un live de UB40 au Montreux jazz Festival, et ça sonnait super, un vrai CD, après faut pas demander au numérique de faire de l'analogique, mais la ça m'a fait aimer le digital..., Dommage, on souhaite une bonne reconversion aux gens de Innovason et Good Luck pour leurs suites...
Tant qu'il y aura la passion du son, il y aura toujours des innovations.....
3
trop triste... c'est clair bonne chance pour la suite a ses messieurs....
4
J'avais rencontré des employés Innovason sur un salon.
Aussi compétent que sympathique.

J'adorais le son Innovason, on avait l'impression de travailler en analogique... bien loin des Yamaha.
Seul DigiCo fait des consoles numériques aussi intuitive et sonore.

Vraiment, une grande perte pour le monde de l'audio !!!

kenavo
5
Ouais, les innovason ça sonne, mais parcontre chaque fois que j'ai été acceuillit dessus, j'ai eu que des bugs... Des recall qui marche pas, des parametrage (notament sur le comp et les pan) qui bougent au rappel de memoire...

De là à dire que les consoles gérées par windows, c'etait pas une bonne idee, il n'y a qu'un pas...:mdr:

Blague à part, bonne chance aux ptis gars d'innovason, yamaha ferait bien de les embaucher tiens...
6
Citation :
Seul DigiCo fait des consoles numériques aussi intuitive et sonore.


DigiCo un dans anciens investisseurs dans innovason en detresse ....comme par hasard

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

7
Citation :
chaque fois que j'ai été acceuillit dessus, j'ai eu que des bugs...

Tu as été souvent accueillis dessus ?

Parce que je les ai vues plusieurs fois en fonctionnement et c'était sans soucis. Tout ce que j'ai pu constater était la difficulté pour quelqu'un de non formé à mettre en place le patch sur les SY. Je crois que ça avait fait partie des grosses améliorations sur l'Eclipse.

Aux Festins Sonores, il y avait une SY80 en face et une SY48 en retour dans la salle 1.

En plus de ça, il y avait une SY48 dans la salle 2, reliée en réseau aux deux autres.
Sur celle-ci, on pouvait soit mixer le son de la scène 2, soit mixer le son des concerts de la salle 1.
Tout ceci sans aucun problème à ma connaissance. Pas mal quand même, non ?
8
Ah c'est moche ça , c'est pas une bonne nouvelle! yorai pas kelkun qui pourrait les aider ! parce que c'est bete pour un produit de qualité qui tien la route!!
9
J'attends plus de précisions et des news officielles, mais il semblerait que tout ne soit pas si noir que ça.
10
Triste ....vraiment , il faut que les autres boites sautent sur les gars pour les emboucher car yavait du talent ...

Si y'en a qui veulent cotiser avec moi pour creer un surface de control pour studio et home studio qui soit pas un bou de plastoc a la euphonic ou hors de prix comme le tango (dont le protocole mackie est juste unusable) , let's go !!
http://www.myspace.com/zoakajeezo

http://www.sonarfrance.com/index.php