Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici le NTS-2 de Korg, un couteau-suisse pour musicien·ne

  • 57 réponses
  • 25 participants
  • 5 947 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : Voici le NTS-2 de Korg, un couteau-suisse pour musicien·ne
324231.png
Petit mais plein de promesses, le NTS-2 vous permettra de plonger au cœur de la synthèse sonore. Mais il faudra mettre les mains dans le cambouis !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympa cette petite boite... cependant si tu n'as pas de matos Korg tu fais quoi du bouquin ?

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

3
Sympa :)
Et preneur du livre sur Korg aussi :) :) :)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

4
Citation de MrBlue :
Sympa cette petite boite... cependant si tu n'as pas de matos Korg tu fais quoi du bouquin ?

Tu attends et tu l'achètes sans le bouquin...

[ Dernière édition du message le 10/05/2022 à 13:41:39 ]

5
tu fais un credit conso et tu te fais la crise de gas de la décennie
Thom'
6
Über flag, pour les musiques que j'aime en électro, assez minimales, c'est un compagnon de choix à envisager pour un setup sans ordi (outre le fait que c'est un outil utile pour alimenter beaucoup de démarches créatives outre sa fonction d'outil de mesure/visualisation comme oscilloscope)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

7
La cible est très limitée, une niche dans une niche lol

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

8
c'est quand même le prix d'un vrai oscilloscope...
9
J'ai un MS-20 mini, ça va être parfait :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10
Citation de bubuux :
c'est quand même le prix d'un vrai oscilloscope...


Je connais pas du tout le marché, mais ça me semble un brin insuffisant affirmé ainsi.
J'ai beau chercher, un oscilloscope :
- portable
- 4 canaux (bon ok, 2 entrées seulement en réalité ici, j'imagine que les 2 canaux annoncés en plus c'est pour les 2 générateurs intégrés)
- avec des sorties
bah je trouve pas ça si facilement (en fait je ne trouve même pas..), et chez Farnell par exemple les tarifs sont... gloups
Puis je pense pas que le projet est ici de fournir un "vrai" oscilloscope pour faire des "vraies" mesures précises, les fonctionnalité ne sont pas vraiment congruentes avec ce qu'on attends d'un vrai oscillo quoi. L'intérêt est plutôt d'avoir un outil de visualisation et récupérer des générateurs d'onde pour alimenter... ce qu'on veut.

Tu aurais des exemples ?

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)