Sujet Quel est le meilleur groupe du monde ?
- 45 réponses
- 29 participants
- 1 290 vues
- 1 follower
Sicorde
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/03/2003 à 15:48:50Quel est le meilleur groupe du monde ?
Salut les musicos, voilà, je fais un sondage pour savoir l'opinion du moment sur la question que tout le monde se pose à savoir, quel est le meilleur groupe du monde!!
répondez à cette questionet vous gagnerez mon respect car la question est très difficile
ciao à plus, merci d'avance
O-zone up ur ass!
répondez à cette questionet vous gagnerez mon respect car la question est très difficile
ciao à plus, merci d'avance
O-zone up ur ass!
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 02/03/2003 à 18:32:07
Les interpretes de la fête au village...ils s'appellent comment déjà...........ha oui
les grassouillets,non ça sonne pas .......................................................ha oui
les musclés
les grassouillets,non ça sonne pas .......................................................ha oui
les musclés
Zoetrope
486
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 02/03/2003 à 18:44:07
Mais c'est quoi ces Threads à la c** ???? Ca devient vraiment ridicule, et je comprend pas ce genre de questions...comment peut on definir de façon objective le meilleur groupe du monde ? Ca restera de tte maniere quelque chose de trés perso et trés subjectifs......
J"ai l'impression de voir des threads de jeuxvideo.com avec ds gosses de 12 ans qui posent tjrs les mêmes questions sans aucuns sens...
Bref désolé de m'être emporté, mais bon, moi ca ne me fait plus rire du tt
J"ai l'impression de voir des threads de jeuxvideo.com avec ds gosses de 12 ans qui posent tjrs les mêmes questions sans aucuns sens...
Bref désolé de m'être emporté, mais bon, moi ca ne me fait plus rire du tt
Spinny
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 02/03/2003 à 19:41:44
Bien parlé...
...mais Radiohead c'est quand même le meilleur groupe.
...mais Radiohead c'est quand même le meilleur groupe.
.: Odon Quelconque :.
11070
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 02/03/2003 à 19:57:07
Sans aucune hésitation.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 02/03/2003 à 20:00:54
Knkiller
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 02/03/2003 à 20:07:31
C'est un peu stupide ce que je vais dire et tellement logique
Le meilleur groupe pour moi, car cela reste très perso, c'est celui qui me donnera la musique qui va me transporter!! voir me clouer sur place... et cela varie selon mes humeurs c'est pour ça je n'en ai pas qu'un
Faure ( le requiem), edguy, stratovarius, Louis amstrong et son orchestre (ça vaut un groupe ça? ).. enfin toutes les musiques qui me touchent, deviennent pour un moment la meilleure..
knk
Le meilleur groupe pour moi, car cela reste très perso, c'est celui qui me donnera la musique qui va me transporter!! voir me clouer sur place... et cela varie selon mes humeurs c'est pour ça je n'en ai pas qu'un
Faure ( le requiem), edguy, stratovarius, Louis amstrong et son orchestre (ça vaut un groupe ça? ).. enfin toutes les musiques qui me touchent, deviennent pour un moment la meilleure..
knk
kQataµ
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 02/03/2003 à 20:58:12
Zaprout >> Jimi Hendrix, c'est aussi un groupe : "The Jimi Hendrix Experience" ok un peu mégalo le nom, mais il le mérite bien non ?
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 02/03/2003 à 20:58:03
Anonyme
521410
29 Posté le 02/03/2003 à 21:22:27
Citation : Zaprout >> Jimi Hendrix, c'est aussi un groupe : "The Jimi Hendrix Experience" ok un peu mégalo le nom, mais il le mérite bien non ?
Euh ben c'est pas moi qui disait que c'était pas un groupeMoâ j'ai juste dit que comparer un gars tout seul - que ça soit hendrix, ou n'importe quel musicien tout autant reconnu - à bruel, c'est limite dégradant. (enfin je trouve !).
Sinon pour le groupe d'hendrix, ouais, mégalo ou pas, c'est pas ce que je regarde, ce qui compte c'est la musique !
~Zaprout~
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 02/03/2003 à 21:26:55
Désolé les gars, mais je crois que c'est le post le plus pourri que j'ai vu depuis que je fréquente audiofanzine....
...j'ai bien envie de répondre a vos "préférences"...mais bon ca ne ferait qu'allumer la poudre....c navrant. Après bon ca peut etre marrant, c vrai.
Quand je lis radiohead, muse, tool ou meme elvis....Gangstarr....
aie aie aie...
...j'ai bien envie de répondre a vos "préférences"...mais bon ca ne ferait qu'allumer la poudre....c navrant. Après bon ca peut etre marrant, c vrai.
Quand je lis radiohead, muse, tool ou meme elvis....Gangstarr....
aie aie aie...
- < Liste des sujets
- Charte