Sujet de la discussionPosté le 02/03/2003 à 15:48:50Quel est le meilleur groupe du monde ?
Salut les musicos, voilà, je fais un sondage pour savoir l'opinion du moment sur la question que tout le monde se pose à savoir, quel est le meilleur groupe du monde!!
répondez à cette questionet vous gagnerez mon respect car la question est très difficile
ciao à plus, merci d'avance
Bon, je suis plus de l'âge des débats de cours de récréation mais un avis quand même :
Citation : MUSE !!!!!!!!
Meilleur groupe du monde ? (concerts au forfait avec gros ballons rouges qui explosent et on casse sa guitare bien comme il faut sur son ampli et on chante comme Jef Buckley... )
Muse, c'est clair que ca fait sous-Buckley mélangé a du sous-Radiohead... Mais bon ne soyons pas médisants, tout cela est plus que subjectif et si on prenait tous en compte qui a influencé qui, on ne verrait ici que des réponses genre les Beatles, et encore...
Les Beatles n'ont-ils pas eux-memes été moultement influencé par un tas d'autres ??
Si on remonte aux débuts du blues, juste apres l'émancipation des esclaves américains, je dirais que Bessie Smith par exemple est l'origine du Monde
(Elle est d'ailleurs adulée par le chanteur/leader de Radiohead, la boucle est bouclée quelque part )