Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Asr 10r vs asr 10 pro

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 407 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Asr 10r vs asr 10 pro
Est ce qu'il y a une grosse differnce entre ces 2 machines , notamment au niveau du grain (convertisseurs?) et des possibilites?
En fait j'en cherche un pour faire des instrus hip hop avec un gros son et pour faire les instrus plus rapidement que sur pc...
2
Bah tu la connais déjà la réponse non ? :clin:
3
Ah nours; c toi que je cherchais, alors comme je suis long à la detente, peux tu me parler de la difference de grain entre les 2 machines, car j'ai pas tout compris...
qu'est ce que je ferais en moins avec un asr x pro?
PS : pour notre deal, je cherche vraiement une solution rack et pas clavier...
4
Moi j'ai pas noté de différence de grain entre les 2. J'ai un pote k'a l'asr x-tout-court (série spéciale :lol: ...ouais c t nul je sais :oops: ) et les seules différences concernent les spécificités techniques des machines mais franchement, j'ai pas senti de distinction notable au niveau du "grain".
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5
Ok, merci de l'info...
et nours t'as des nouvelles pour ton rack, parce que j'attends ce week end et s'il est pris j'ai un plan pour un asr x pro...
6
Ouais Lelou, des nouvelles du rack : vendu. sorry. salut Saule. perso pour avoir eu les deux (même l'ASRX black), la différence s'entend quand même énormément. enfin, je veux dire énormément quand comme moi on est habitué à bosser sur les versions 10. mais ceci dit, franchement, l'ASRX est une excellente machine. je la trouve peut être un peu moins dynamique. c'est tout. surtout en ce qui concerne les sorties aux (exactement à l'inverse d'un ASR10). après, plus de ram, le "stomper" et les pads, c'est un plus indéniable. ou dans mon cas, enfin, vu ce qui m'intéresse dans l'ASR, un moins… :8)