Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de niveaux SVP

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 535 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de niveaux SVP
J'utilise SX une Hoontech ADDA2000 un ultragain et un composer pro.

Lorsque j'enregistre une sequence grace à un Sm 57 et un bon vieux marshall, mes waves manquent de niveaux, le vu metre ne grimpe pas, que faire, normaliser?
2
Personne pour me repondre?
3
Allez, un petit effort mince! :|
4
Ya bien un pseudo gros posteur pour me repondre non?
5
Je me demande bien à quoi ça sert de poster :oo:
6
Je laisse tomber merci du coup de main :??:
7
:mdr:
Pov nox! Nan, attends, te fais pas une grosse joie! J'en sais rien pour ton probleme...
En fait, y aiment pas behri ici... :clin:

Plus serieusement, ben je sais pas, verifie le niveau de la carte son, monte le sur tes racks, bidouille quoi! J'crois que personne ne voit pour ton bleme.
Comment tu branches le tout en fait???
8
Ben c'est simple preamp puis compresseur puis hoontech.
Comprend pas, c'est facile pourtant!
9
Tu sais, je debute en mao chu pas un crac...

Alors pour ta chaine :
gratte->marschal->sm57->preamp->comp->pc

chu pas sur, mais le compresseur se met avant le preamp (ais-je tord???), et quand tu enregistres, ben pas de comp du tout (ca se met apres, dans le logiciel)
Ta courbe, dans le logiciel, elle est plate plate ou t'as un p'tit quelque chose quand meme?
Faut quand meme que t'ais un signal a normaliser, si y a rien ou presque et que t'amplifies le tout, ben tout les signaux parasites (bruits de fond...) seront aussi augmentes donc cacaboudin...
je lache ca, mais chu pas bien place pour te conseiller, chu nul!
Allez les inges son d'af, un p'tit coup de main pour le pov'Nox!!!
upupuuuuuuuuupeeuuuu bordel de nom de ... :clin:
10
Alors deja pour rectifier quelques trucs :
Non le compresseur en general ne se met pas avant le preampli , tu peux le faire ca ne va pas te tuer mais ce n est pas ce qui se fait courammant ont va dire...
Sinon pour ton probleme et etant donné que tu passe par un preampli eh bien monte le gain sur ton preamp mais bon je pense que tu l as deja fait....
Explique un peu plus comment tu fais pour ton enregistrement et je vais essayer de t aider.