Attention escroquerie sur Audiofanzine
- 266 réponses
- 56 participants
- 54 402 vues
- 56 followers
RJ6713
Pseudo et nom supprimés par administration. Le forum n'est pas un pilori.
Veuillez consulter "lutte contre les arnaques par petites annonces" dans le forum (thématique) "Fonctionnalités Audiofanzine" (https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.308378.html) pour plus de détails.
Bonjour
Je tiens à mettre en garde tous les utilisateurs d' AF et en particulier les acheteurs de matériel d’occasion.
Je viens de me faire escroquer la somme de 2000e par ce profil : B***L****
qui se fait appeler Thomas L***r et qui soit didant réside à St Malo (35).
J'étais censé lui acheter des scans Martin et depuis qu'il a eu l'argent plus de nouvelles de sa part, impossible de le contacter.
Alors faites attention, je suis à la recherche de toute autre personne qui comme moi se serait fait arnaquer sur AF dans les mêmes conditions.
Merci
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
RJ6713
Oui dans se cas ok et en parle plus, mais moi je trouve son comportement très étrange.
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
wiwizamal
wiwizamal
microwAves
RJ6713
Oui je les ais contacté ca fait plus d une semaine, toujours pas de new....
wiwizamal tu peux m'en dire plus ? ca m’intéresse beaucoup !
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
wiwizamal
RJ6713
Moi je me suis baiser par ce fils de p*te et j'ai les nerfs, en tout cas tant mieux si il continu à etre actif, j'ai des changes de le choper, tu luis a pas donner le lien du forum au moins ?
Merci pour l'info
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
RJ6713
Tu pourrais me donner les infos qu'il t'as donné en pv stp ? (adresse etc..)
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
Doc Plus
Citation de : RJ6713
Oui je les ais contacté ca fait plus d une semaine, toujours pas de new....
Will se charge de gérer les arnaques, et ca lui bouffe beaucoup de temps, alors que ce n'est pas sa tâche première.
Ci-dessus, il a donné le lien dans lequel est indiqué la marche à suivre je le redonne ici: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.308378,lutte-contre-les-arnaques-par-petites-annonces.html
As tu porté plainte ? Parce que d'après le topic de lutte contre les arnaques, Will attend surement les références de la plainte.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte