Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention escroquerie sur Audiofanzine

  • 266 réponses
  • 56 participants
  • 54 295 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Attention escroquerie sur Audiofanzine

Pseudo et nom supprimés par administration. Le forum n'est pas un pilori.

Veuillez consulter "lutte contre les arnaques par petites annonces" dans le forum (thématique) "Fonctionnalités Audiofanzine" (https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.308378.html) pour plus de détails.

Bonjour

Je tiens à mettre en garde tous les utilisateurs d' AF et en particulier les acheteurs de matériel d’occasion.

Je viens de me faire escroquer la somme de 2000e par ce profil : B***L****

qui se fait appeler Thomas L***r et qui soit didant réside à St Malo (35).

J'étais censé lui acheter des scans Martin et depuis qu'il a eu l'argent plus de nouvelles de sa part, impossible de le contacter.

Alors faites attention, je suis à la recherche de toute autre personne qui comme moi se serait fait arnaquer sur AF dans les mêmes conditions.

Merci

 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11

Oui dans se cas ok et en parle plus, mais moi je trouve son comportement très étrange.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

12
alors moi aussi il me harcele! pour avoir un virement.son dernier numero en date: 06 blabla
13

pas de numéro de tél sur un forum !!!

 

14
ah désolé.mais c'est plus fort que moi.le mec faut le chopé.le pire c'est qu'il dit que c'est les futur acquereur qui vont ce faire radié de audiofanzine etc...
15
Est-ce que vous avez contacté la moderation?
16

Oui je les ais contacté ca fait plus d une semaine, toujours pas de new....

wiwizamal tu peux m'en dire plus ? ca m’intéresse beaucoup !

 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

17
alors je rechercher des cdj800 ou cdj800mk2.il m'a contacter le lendemain apres avoir posté l'annonce.il m'envoi un sms il dit qu'il en a 2 à vendre donc je dit cool.apres il me dit qu'il est sur st malo(ok),il parle de contrat avec piéce d'identité et virement.apres je fait genre je peu me déplacer sur st malo je lui parle de l'espéce et là il s'ennerve en disant qu'il a eu trop de souci avec l'espéce et que si je ne voulais pas vaider son ca demande de virement il aller pausé une main courante chez les flics car je suis un escroc!!!aie aie aie icon_facepalm.gif je lui dit entre nous 2 l'escroc ca a bien l'air d'etre toi .et apres en tapent sur internet son nom adresse etc... le 1er truc qui sort c'est: escroquerie audiofanzine!!et apres je lui dit tu a voulu m'.....?que j'ai grillé son truc et depuis plus de news.moi je pense aux personne qui lui on fait des virement et aucun matos en retour,l'argent ne tombe pas du ciel.
18

Moi je me suis baiser par ce fils de p*te et j'ai les nerfs, en tout cas tant mieux si il continu à etre actif, j'ai des changes de le choper, tu luis a pas donner le lien du forum au moins ?

Merci pour l'info

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

19

Tu pourrais me donner les infos qu'il t'as donné en pv stp ? (adresse etc..)

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

20

Citation de : RJ6713

Oui je les ais contacté ca fait plus d une semaine, toujours pas de new.... 

 

Will se charge de gérer les arnaques, et ca lui bouffe beaucoup de temps, alors que ce n'est pas sa tâche première.

Ci-dessus, il a donné le lien dans lequel est indiqué la marche à suivre je le redonne ici: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.308378,lutte-contre-les-arnaques-par-petites-annonces.html

As tu porté plainte ? Parce que d'après le topic de lutte contre les arnaques, Will attend surement les références de la plainte.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.