Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention escroquerie sur Audiofanzine

• 266 réponses
  • 56 participants
  • 54 355 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Attention escroquerie sur Audiofanzine

Pseudo et nom supprimés par administration. Le forum n'est pas un pilori.

Veuillez consulter "lutte contre les arnaques par petites annonces" dans le forum (thématique) "Fonctionnalités Audiofanzine" (https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.308378.html) pour plus de détails.

Bonjour

Je tiens à mettre en garde tous les utilisateurs d' AF et en particulier les acheteurs de matériel d’occasion.

Je viens de me faire escroquer la somme de 2000e par ce profil : B***L****

qui se fait appeler Thomas L***r et qui soit didant réside à St Malo (35).

J'étais censé lui acheter des scans Martin et depuis qu'il a eu l'argent plus de nouvelles de sa part, impossible de le contacter.

Alors faites attention, je suis à la recherche de toute autre personne qui comme moi se serait fait arnaquer sur AF dans les mêmes conditions.

Merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

Afficher le sujet de la discussion
31

C'est pas possible avec toutes ses infos ils vont bien le retrouver ! JE travail à Paris faudrait pas que je le croise dans la rue

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

32

comment contacter ceux qui ont fait le site ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

33
????:?:
34
Il y a un onglet contact...
35
J'oubliais,
Son pseudonyme sur AF : TomGear
Il n'y a aucun renseignement, c'est ce qui m'a d'abord mis la puce à l'oreille.
36

XXXXXX c'est le pseudo de Thomas L***r ? moi c'était Bastien L**t

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

37
Salut à tous,
ben je viens aussi de me faire escroquer 700€ par Thomas L***r pour l'achat d'un ampli Markbass par virement bancaire...je vais porter plainte demain...
38
pu***n...

salut tout le monde, je découvre ce thread trop tard, j'ai moi aussi fait les frais ce cet individu...!

Ca remonte à cet été, juin 2012, même technique, je dis que je cherche une paire d'ADAM S1x, IL me contacte, on se met d'accord pour 1200€, etc, et pareil virement bancaire, puis plus de news... La police de ma ville est "sur le coup", mais depuis le temps, rien n'avance, je ne comprends pas vraiment ce qui coince.

A moi aussi il a fait le coup de "le virement n'arrive pas, je m'énerve, j'ai peur de me faire arnaquer", pour que je le percoive en victime afin d'endormir mes soupçons. Ca me met hors de moi d'y repenser.

Un flic m'a dit qu'il l'avait appelé, et MEME BLABLA !!! Lorsqu'il a été mis au courant de ma plainte, il a dit au flic que nous avions un différent de longue date et que je faisais tout pour nuire sa réputation, y compris le faire bannir de salles de concert, et que cette histoire d'escroquerie était "le coup de trop". On rêve.

ALORS:

1- je soutiens moralement tous les honnêtes AFiens qui ont cassé leur tirelire dans la douleur pour aboutir à une telle déception. Sans rire c'est pas quelque chose qu'on digère facilement.

2- je me mets à la disposition de quiconque possède ou demande des infos à son sujet, et voudrait faire débloquer la situation. Je suis vers Paris.

Bonne soirée à tous,

m.
39
Méfiez vous des virements bancaires, on le dira jamais assez...

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

40
Bon, plainte déposée pour moi.
J'arrive pas à piger comment ils l'ont pas encore attrapé: coordonnées téléphoniques, bancaires, postales....ils ont tout, il est connu partout sur le net...et toujours rien depuis le début de l'année....bizarre....certains ont eu des news ?