Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention escroquerie sur Audiofanzine

  • 266 réponses
  • 56 participants
  • 54 293 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Attention escroquerie sur Audiofanzine

Pseudo et nom supprimés par administration. Le forum n'est pas un pilori.

Veuillez consulter "lutte contre les arnaques par petites annonces" dans le forum (thématique) "Fonctionnalités Audiofanzine" (https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.308378.html) pour plus de détails.

Bonjour

Je tiens à mettre en garde tous les utilisateurs d' AF et en particulier les acheteurs de matériel d’occasion.

Je viens de me faire escroquer la somme de 2000e par ce profil : B***L****

qui se fait appeler Thomas L***r et qui soit didant réside à St Malo (35).

J'étais censé lui acheter des scans Martin et depuis qu'il a eu l'argent plus de nouvelles de sa part, impossible de le contacter.

Alors faites attention, je suis à la recherche de toute autre personne qui comme moi se serait fait arnaquer sur AF dans les mêmes conditions.

Merci

 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21

Salut,

 

Oui j'ai porté plainte, j'ai suivi toute la procédure (comme le lien que tu m'as donné) Mais depuis pas de news de Will donc j'attends. Ca va faire 15 jours maintenant. Il ne m'a rien demandé alors je ne lui ai rien envoyé.

 

Il me semble qu'il est en vacance .... Personne d'autre peu s 'en occuper ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

[ Dernière édition du message le 03/04/2012 à 15:22:17 ]

22

En effet Will est en vacances. Je checke un peu à sa place avec son autorisation, mais je veux pas toucher a des trucs trop poussés comme ton cas.

Je passe en mp pour la suite.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

23
Oui ça marche, merci !

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

24
J'ai une affaire en cours avec un certain Thomas L***r pour une réverb eclipse.
C'est quoi le vrai du faux, après lui avoir fait part de mes inquiétudes par rapport à ce que j'ai pu lire sur les forum, il m'a écris :
"vous vous etes fait retourné le cerveau par quelqun que je connais tres bien et qui se fait passer pour quelqun qui se ferait escroquer. J'ai une structure dont la reputation nest plus a faire depuis des années cette personne je lai sortie du business et depuis elle diffame a mon sujet depuis 2 ans. Merci de dire directement les choses plutot que de me raconter des salades. Je peux comprendre que vous ayez pu etre refroidi par ce genre de propos (cetait son but apres tout) mais autant dire directement les choses. Bonne continuation"
25
Merci pour vos commentaires....
26
Ce que je comprend encore moins, c'est qu'il a pignon sur rue.....

Label, site internet, concert....
27
On trouve sur le net très facilement les messages accusateurs de "superfunk" à son sujet.

Alors arnaque ou persécution ?
28

Lache l'affaire ne lui achete rien ! C'est un voleur par contre essais discrètement d'avoir des infos sur lui ! Moi je lui ai fait un virement de 2000e depuis plus de nouvelle ca datte d'un certain temps. Les flics le cherche! Je suis pas le seul !

Viens en pv si tu veux je t'expliquerais moi aussi il a réussi a m'endormir et je me suis fait avoir 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

29
30

Qui a fait ce site ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci