Sujet BEHRINGER . Vos avis mais que du matos et pas de POLITIQUE

• 678 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BEHRINGER . Vos avis mais que du matos et pas de POLITIQUE
Bon suite a des dérapage on a viré l'ancien post.
Donc venez parler de matos et sulement de ca.

Mais j voudrais savoir vous penser quuoi du COMPOSER PRO et d'une ptite table de mix.
Table de mix et Truth B2031 oui.
Le reste NON c'est tout.
MAGIK fallais me repndre sur MSN on est comme un couple.
Ok :mdr:
:bravo: morauprez,

Citation : parlez de matos et seulement de ça

je me sens chez moi sur ce post, ici au moins on ne me demandera pas à tout bout de champ mes compos etc :fleche: QUE DU MATOS :D:
Ah oui, dispensez-nous de vos amourettes s'il vous plait, :non:
Là je fais comme inusable ( de la triche pur et simple quoi :bravo: ), comme ça, j'ai bientôt 2000 posts et hop :bravo: :fleche: je deviens modèrateur et hop :fleche: un t-shirt audio-fanzine à l'oeil :8) :8) :8)
Et hop, quatre en un seul :bravo:

pour revenir au sujet, j'ai jamais acheté de behringer, bien que leur pub du tout début était très alèchante, mais j'étais jeune et sans un sous, et ouais même pour du behringer :mdr: , alors quand j'ai eut un peu de maille, je me suis défoulé sur du mackie :bravo:
franchement je ne sais pas ce que ça vaut, parait que les premières gammes, c'était = mackie, mais à quel point :?: , en tout cas mackie reste pour moi une réfèrence avec la cr1604 et les 32 :fleche: surtout pour cette gamme de prix :!:
Tant qu'on est sur berhinger, j'aimerai avoir des avis sur le vx2000, que je souheterai associer à un shure beta58A si je ne trouve pas de art tube PAC d'occaz.

Citation : Ah oui, dispensez-nous de vos amourettes s'il vous plait

Jaloux
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: