Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voyage Musikmesse 2013 : c'est parti !

• 133 réponses
  • 46 participants
  • 13 190 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Voyage Musikmesse 2013 : c'est parti !
Les inscriptions pour le voyage Musikmesse sont ouvertes. On vous attend !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
41

Hello,

Je se sais pas si c'est obligatoire d'être majeur, Florence va te répondre début de semaine prochaine.

Allez les autres, c'est dans moins de 2 mois et ça s'anticipe ! On s'inscrit au lieu de s'y prendre à l'arrache  icon_wink.gif

Mon blog sur l'écologie.

42
ha le musikmesse, j'étais fou la première fois que j'ai fait ce salon...:mdr:
43
Rien que pour ce beau car je m'aurais inscrit
bon ben bon voyage ;)
44
Citation de ArnaudMercury :
y a t-il nécessairement besoin d'être majeur ?

ArnaudMercury,
oui tu dois être majeur pour voyager seul avec nous, à moins qu'un adulte t'accompagne.
Quand je dis adulte c'est pas un mai qui vient d'avoir 18 ans en janvier... mais plutôt un parent proche d'une bonne dizaine d'années de plus que toi avec une autorisation parentale (sauf si l'accompagnateur est ton père ou ta mère);
J'espère avoir répondu au mieux à ta question.

F.
45
ok bon bah bous me rapporterez des photos...icon_facepalm.gif
46
J'avoue c'est tentant ce petit voyage :tourne:
47
Salut,

moi je me suis inscrit.

Je pars de Marseille.

J'aimerais bien savoir qui viens de Marseille aussi et où est le RDV de départ du bus.

Merci

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

48
Hello les compères AFiens,
Je suis basé a Genève, est-ce que il y aurait moyen de réserver juste l'hébergement et que je monte à Franque-Fort par mes propres moyens ? J'aimerais bien m'attrouper avec vous autres, mais le détour par Paris est éco/nomique/logiquement indésirable.
Je peux regarder moi même avec l'adj si quelqu'un me donne l'adresse ;-)
@peluche
49
Salut, petite question pour savoir l'heure d'arrivée sur Paris le samedi 13.(j'ai une prestation le samedi soir). merci
50
interesser j envoiun mail ,ces jours ,pour savoir si il reste places ))

0785362102 DJ -Music Producer & Executive (Depth Jahrs) ______________________sub divisions Quadrant recordings France Actually ) David