Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voyage Musikmesse 2013 : c'est parti !

• 133 réponses
  • 46 participants
  • 13 194 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Voyage Musikmesse 2013 : c'est parti !
Les inscriptions pour le voyage Musikmesse sont ouvertes. On vous attend !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
31
Au vu du NAMM, je languis déjà d'aller tester tout les nouveaux synthés !!! Ça va faire mal.
32
Voila, je me suis inscrit. Le dernier qui m'a vu voyager dans un car doit pas être jeune ! Enfin non je plaisante ! Ca me plait bien cette ambiance. Je pense aussi que ça doit être super ce salon.
33

fait ch*$ù, peux pô...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

34
J'ai deux questions sur l'organisation : a quelle heure on estime etre de retour sur Paris le samedi, a plus ou moins une heure ? C'est pour prendre les billets de train.

Et les chèques seront encaissé quand ?

[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 10:45:00 ]

35
J'y serai aussi, mais en tant qu'encarté de presse, et je filerai de mon côté (de Mulhouse, c'est juste trois heures de train), mais j'espère avoir le plaisir de rencontrer quelques uns d'entre vous sur place !
http://soundcloud.com/bonvoisin
36
RDV pour l'apéro sur le stand AF :bravo:
37
Citation de twÿce :
J'ai deux questions sur l'organisation : a quelle heure on estime etre de retour sur Paris le samedi, a plus ou moins une heure ? C'est pour prendre les billets de train.

Et les chèques seront encaissé quand ?

Salut Twÿce
réponse en privé via ton mail
a+
Flo
38
39
y a t-il nécessairement besoin d'être majeur ?
40
si t'es encore vierge, non icon_facepalm.gif