Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voyage Musikmesse 2013 : c'est parti !

  • 133 réponses
  • 46 participants
  • 13 161 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Voyage Musikmesse 2013 : c'est parti !
Les inscriptions pour le voyage Musikmesse sont ouvertes. On vous attend !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Et voilà, c'est fait! :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

3
Yeah !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
x
Hors sujet :
T'es pas couché à c't'heure? Tu nous rédiges l'édito de demain? :-p

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

5
Edito fait, mais j'ai surtout passé les deux dernières semaines sur un projet top secret qu'on fait tous les ans à cette période de l'année... ;) Je vais me coucher d'ailleurs...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Citation :
mais j'ai surtout passé les deux dernières semaines sur un projet top secret qu'on fait tous les ans à cette période de l'année... ;)


Je crains le pire icon_facepalm.gif... mais j'ai trop hâte de voir!!!!! :bave:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

7
x
Hors sujet :
PS: bonne nuit!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

8
oh la la, j'en rêve, mais j'ai peur d'être un peu jeune pour l'orgasme auditif et visuel que ça doit être ! :8O: Rien qu'à parcourir la liste de tous les exposants, en équipementiers audio comme en marques d'instruments... miam !! :bave:

Le cœur tiendra pas ! icon_facepalm.gif:mdr:

[ Dernière édition du message le 22/12/2012 à 03:32:24 ]

9
DONE !

HAHAHAHAHAHA ! S'il y a encore des gens qui pensaient être tranquilles dans le bus cette année, c'est raté :mdr:
10
C'est mort, la tranquilité! :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!