Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voyage Musikmesse 2013 : c'est parti !

• 133 réponses
  • 46 participants
  • 13 196 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Voyage Musikmesse 2013 : c'est parti !
Les inscriptions pour le voyage Musikmesse sont ouvertes. On vous attend !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Non tout est normal...

Réglement en mandat express, sur un compte en cote d'ivoire:diable:

:fleche::fleche::fleche:
22
Plus sérieusement ça me tenterais bien, l'occasion de rencontre les Afiens en plus
23
Laisse-toi tenter, l'année dernière ça a été un grand moment!!!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

24
Bien que j'aime aussi les instruments acoustiques, ma passion c'est le DJing, la MAO et la sonorisation, apres avoir regardé de plus pres, j'ai pas l'impression que ce soit ce qu'il y ait le plus

J'aimerais bien voir le stand officiel de (entre autres) Allen & Hearth, denon, rane, bss, lake, xta, lab gruppen, mc2, chevin, L'acoustic, funktion one, turbosound, eaw, martin audio ect...

C'est pas vraiment le bon salon pour moi ou je me trompe ?
25
Cherche encore... ;)

Non, sérieusement, tous les manières de faire de la musique sont représentées dans ce salon.
L'année dernière la section MAO/DJing occupait un étage entier.

26
Et les étages sont TRES étendus! :-D

27
Pour la sono, faut regarder le Prolight and Sound. Ça se passe au même endroit, en même temps. Ça a juste un nom différent, comme le SIEL/SATIS/RADIO à l'époque où ils étaient aussi simultanés en France.

Sinon, pour vous donner une idée de l'ampleur du truc là Messe de Francfort fait en gros la même taille que la Porte de Versailles. Le salon en occupe TOUT l'espace. Pas un étage d'un unique hall comme en France. Yamaha, par exemple, occupe u' bâtiment entier (ok, pas le plus grand).
Si tu as le temps de voir tous les produits DJ présentés à la Messe, je te paye une choucroute. :-D

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 18:33:01 ]

28
aaaa ouii ! ça me plais bien ! (la mission jougrouut aussi :bravo: )
29
Avant de dormir,:8) je vous dit que vous avez trop la tête dans la musique. par sympatie. Avez vous vu la faute sur la fiche 45AFiens au Musikmesse 2013:?: Le dépard de Paris mercredi 10 avril 2012 retour samedi toujours en 2012. 1 entée au Musikmesse 2012 valable pour jeudi et vendredi en 2013. Par très cher pour être en pension complete 1 année. Faire proposition à un SDF Allemand. ;) A suivre et à bientôt il est 3h45.

Ps: Je cherche une aide finance pour mon fils pour allez à Musikmesse. Merci. Y a t'il des dépard de Marseille?
30

franchement top ,énorme comme salon et pas très cher le pack proposé par AF ,j'y vais pas mes propres moyen car je suis pas très loin mais l'entrée et le parking c'est pas loin de 50€ .