Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les Pieds Dans Le Patch #1 : Oh ? Un podcast !

  • 49 réponses
  • 35 participants
  • 4 822 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Les Pieds Dans Le Patch #1 : Oh ? Un podcast !
Les Pieds Dans Le Patch #1 : Oh ? Un podcast !
Une surprise qui réunit du chocolat, un grand verre de lait et un jouet, ce n'est pas forcément la spécialité d'Audiofanzine. En revanche, un podcast qui parle d'audio, de musique et de plein d'autres choses, c'est plus dans nos cordes. Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, voici le premier numéro des Pieds dans le Patch !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
21

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

22
Je suis d'accord avec Los Teignos, la voix reste le plus bel instrument au monde sauf... la mienne, quand je chante les chiens hurlent à la mort et les enfants ont peur icon_facepalm.gif...

[ Dernière édition du message le 04/03/2017 à 18:31:21 ]

23
Tsss. Les chiens et les enfants n'ont aucune oreille. :ptdr:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

24
Enorme générique ! J'adore le format bravo
25
Citation de Los :
Tsss. Les chiens et les enfants n'ont aucune oreille. :ptdr:


Et les chats aussi...

LowTide

 

26
Super ! :bravo: j'ai passé un bon moment devant votre pod et j'ai des musiques de m... dans la tête pour la semaine ! :mdr:
Continuez à faire long ! C'est à contre courant de cette société d' éjaculateurs précoces et ça fait du bien ( forcément) ;)
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 04/03/2017 à 22:36:49 ]

27
Ah génial le chapitrage!
Hâte d'entendre la suivante!
28
J adore le rage against coin coin :bravo:
29
hello,
Comment le retrouve-t-on dans l'appli podcast addict sur android ?
(Depuis le temps que j'attendais un podcast FR sur l'audio !! merciiii)

(Des petits jingles entre chaque rubrique c'est très bien voir essentiel :), vous pouvez les lancer via clavier/sampler en live comme dans "l'apero du captain" ;) )

[ Dernière édition du message le 05/03/2017 à 11:35:32 ]

30
J'avais mis le lien dans l'article. Je te le remets :

https://static.audiofanzine.com/podcasts/lpdlp/lpdlp.xml

Normalement, ça devrait marcher !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?