Devenir membre
Devenir Membre

ou
Connexion
Se connecter

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les Pieds Dans Le Patch #1 : Oh ? Un podcast !

• 49 réponses
  • 35 participants
  • 4 568 vues
  • 44 followers
Los Teignos

Los Teignos

8294 posts au compteur
Admin
Premier post
1 Posté le 04/03/2017 à 00:17:04
Les Pieds Dans Le Patch #1 : Oh ? Un podcast !
Une surprise qui réunit du chocolat, un grand verre de lait et un jouet, ce n'est pas forcément la spécialité d'Audiofanzine. En revanche, un podcast qui parle d'audio, de musique et de plein d'autres choses, c'est plus dans nos cordes. Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, voici le premier numéro des Pieds dans le Patch !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

LowTide

LowTide

610 posts au compteur
Posteur AFfolé
2 Posté le 04/03/2017 à 00:27:35
J'ai pas tout regardé. La première réflexion que je me suis fait "mais ils sont misogyne!" Elle est où la dame avec la jolie voix? Vous la cachez?
Géniale le paquet de PQ lumineux sur la table. J'en veux un.

J'avoue que j'ai décroché au bout de 20 mn. Des news, machin à sortit ça, l'autre ça. Déjà que je lis pas les news. Mais ça peut intéresser des gens j'imagine.

Continuez, de toute façon c'est toujours un plaisir de vous voir. Mais cachez pas la dame à la jolie voix, sinon on vous envoie un commando de femen (enfin non vous seriez capables d'en redemander).

LowTide

Banshee in Avalon

Banshee in Avalon

27832 posts au compteur
Membre d'honneur
3 Posté le 04/03/2017 à 00:32:53
Merci LowTide pour ton retour. Tu peux avancer dans le podcast, on y parle de plein d'autres choses, même des choses qui ne concernent pas l'audio.
Et pour ce qui est de ma trombine, c'est une question technique un peu plus compliquée à gérer puisque je ne suis pas dans le bureau avec le reste de l'équipe.

8oris

8oris

5526 posts au compteur
Je poste, donc je suis
4 Posté le 04/03/2017 à 00:36:14
Citation de LowTide :
Géniale le paquet de PQ lumineux sur la table. J'en veux un.

Pareil!

Sinon, vraiment super très bien et original ce nouveau format. Super aussi de l'avoir mis à dispo sur Youtube en mode "radio filmée" et en podcast et sur SC !
La vidéo mériterait quelques cartons entre les séquences pour dynamiser le truc. Les news devraient être plus concise, quitte à renvoyer vers la page de la news: ça générera un peu de trafic pour les intéressés et ça permettrait à ceux que ca n'intéresse pas de ne pas trouver le temps long.

Et très bel édito, même lu avec 8 tons de moins dans la voix! ;)

LowTide

LowTide

610 posts au compteur
Posteur AFfolé
5 Posté le 04/03/2017 à 00:44:48
Citation de Banshee :
Merci LowTide pour ton retour. Tu peux avancer dans le podcast, on y parle de plein d'autres choses, même des choses qui ne concernent pas l'audio.
Et pour ce qui est de ma trombine, c'est une question technique un peu plus compliquée à gérer puisque je ne suis pas dans le bureau avec le reste de l'équipe.

Oui je m'en doutais, mais ça faisait bizarre, au départ j'ai cru à une voix enregistrée. Ou alors il faudrait que tu joues les grand reporter à l'autre bout du monde, avec une liaison un peu pourrie. Il doit bien y avoir un plug in pour faire ça. Là ça jetterais :-) Bonne continuation.

LowTide

darklinux

darklinux

578 posts au compteur
Posteur AFfolé
6 Posté le 04/03/2017 à 06:39:52
Alors la merci , très bonne idée , enfin un équivalent MAO à on refais le mac ! très bon week end

Synthkeys

Synthkeys

131 posts au compteur
Posteur AFfiné
7 Posté le 04/03/2017 à 09:03:12
J'ai regardé intégralement (c'était pas gagné quand j'ai vu la durée de la vidéo) !
C'est parfait pour une première, bien rythmé et intéressant ;-)
Ce serait un plus si on avait en incrustation vidéo les intervenants ?
Et un 2nd plus si vous pouviez avoir le matériel avec vous ou à défaut quelques pics ?
Je vous encourage à continuer...
Merci à vous :D:
Patrick

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
8 Posté le 04/03/2017 à 09:25:15
sympa ce nouveau format!

Un petit chapitrage avec un jump au timing serait un vrai plus. Parce que, se tapper 20 minutes à propos du Matrix Brute qui à l'air, certes, d'être un excellent produit, quand on en à rien à fout' des synthé analo, bah, ca fait un choupet long ;)

anthinea

anthinea

41 posts au compteur
Nouvel AFfilié
9 Posté le 04/03/2017 à 11:13:28
L'idée est bonne mais ça va trop un peu dans tous les sens. Pourquoi ne pas faire idem mais avec un thème de discussion et des invités pour et contre, un débat.

Exemple : Ceux qui n'aiment pas les VST et ceux qui les aiment ! Il serait je pense très animé mais intéressant. ;) Idem sur d'autres produits.

[ Dernière édition du message le 04/03/2017 à 11:21:40 ]

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
10 Posté le 04/03/2017 à 12:44:37
Super ! Pas la peine de l'envoyer chez la pomme, le lien sur AF ça me suffit largement et ça vous fera du boulot en moins !

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.