Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les Pieds Dans Le Patch #1 : Oh ? Un podcast !

  • 49 réponses
  • 35 participants
  • 4 821 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Les Pieds Dans Le Patch #1 : Oh ? Un podcast !
Les Pieds Dans Le Patch #1 : Oh ? Un podcast !
Une surprise qui réunit du chocolat, un grand verre de lait et un jouet, ce n'est pas forcément la spécialité d'Audiofanzine. En revanche, un podcast qui parle d'audio, de musique et de plein d'autres choses, c'est plus dans nos cordes. Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, voici le premier numéro des Pieds dans le Patch !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
31
salut l equipe !
tres bon podcast, il a beacoup d info c est fun a regarder ( et ecouter surtout mais j aime bien le format radio filmé), c est peu etre un peu long mais on peut avancé la ou on veut dans le temps grace au sommaire ca c est bien. Ce qui serait top dans la mesure du possible c est de nous montrer le produit en direct dans la rubrique des news ou alors mettre un lien; continuez comme ca sinon vous etes au top!!!
32
Super, super. J'ai regardé ça avec une bonne gueule de bois et une vilaine pizza 4 fromages (los teignos a raison). Je me suis amusé, j'ai découvert plein de choses. Excellent, les gars. ça fait un peu radio locale et c’est ça qui vraiment bon.
Quelques trucs à mettre en place (incrustations des produits, invité surprise,etc) mais le format est vraiment jouissif. Et contrairement à ce que dit Reno, les longueurs sur tel ou tel sujet ne m'ont pas déplu.
Bravo
33
Merci beaucoup à tous pour vos commentaires qui vont nous servir pour le prochain numéro : on a pas mal de petits réglages à faire et de choses à ajouter en se basant sur vos suggestions. J'ai passé mon week end à bricoler des jingles et à griffonner le conducteur. ;)

En tous cas, merci à tous pour vos retours qui sont très précieux pour nous.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

34
Super format... j'adore !!
@Los Teignos le soft dont tu parlais et dont tu avais le nom au bout des lèvres, c'est Synfire Pro...
D'alleurs, à quand le test de ce super logiciel qui a été localisé en Français par un AFanzien ?
35
Le principe du partenariat avec des grandes marque est super. Vous pouvez envoyer ça en début d'émission et au milieu, ça éviterait toutes les pubs google. Enfin, si c'est possible.
36
Oui, très bien ce podcast, bon format, intéressant de bout en bout...

...mais les gars, faut apprendre à se servir d'un micro ! Les pops, principalement sur le micro de locomotive, c'est vachement fatiguant :lol:

A part ça, je me réjouis déjà d'attendre le suivant :bravo:

Saka    X32experience.canalblog.com

37
C'est moi où la lampe à droite est un rouleau de PQ détourné ?....

Moa c'est moa !

38
..

J'irais pas dans tes toilettes :)

ps : merci Los Tegnos pour le lien, je n'avais pas lu

[ Dernière édition du message le 05/03/2017 à 23:00:05 ]

39
Je plussoie la plupart de commentaires. Excellente idée. Je n'ai pas encore tout écouté (actuellement, je met la vidéo dans un onglet que je ne vois pas, con, non?) mais je crois que çà va faire partie de ma vie. Avec 2:30 de train par jour et un réseau 4G quasi inexistant sur le trajet, ce format podcast est l'idéal. A continuer ... et à étoffer. Pourquoi ne pas faire de même avec certains tests? Sans rentrer dans le débat de la disparition ou pas de l'écrit, honnêtement, une version audio des tests (même avec un bon synthétiseur vocal) avec les extraits sonores commentés au "bon endroit" dans le texte (c-à-d pas regroupés dans un lecteur), je suis pour. Déjà essayé de lire un test sur un 4"? Et imprimer le PDF, merci pour la planète. En tout cas AUDIO fanzine porte plus que jamais bien son nom. :bravo:
40
Très bonne idée, l'ai écouté en version podcast, en faisant autre chose, c'est très bien, moins consommateur de temps que la vidéo.
Et c'est un peu AF sans les râleurs pro ? :-)