Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Pieds dans le Patch revient demain

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 313 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Pieds dans le Patch revient demain
La joyeuse équipe éditoriale de votre site préférée sera demain soir, jeudi 5 avril, en live pour une nouvelle émission Les Pieds dans le Patch.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A quand un épisode "des pieds dans le pitch"?
3
Ce montage photoshop, on en parle? :bravo:;)
4
non non, ça va aller :o
5

Vous avez raté le Synthfest la team LPDLP...

6
Oui, peu de retour de votre équipe !
7
Je ne pourrai probablement pas être au direct, mais j'écouterai le replay comme d'hab avec plaisir. :bravo:
8
je viens de finir de visionner le podcast (oui, il est 4h du mat...)
juste une précision : je trouve Arnaud injuste avec la marque Kurzweil que Ray Kurzweil a quitté depuis longtemps, justement pour partir dans ses délires transhumanistes.
Je suis possesseur d'un PC3k (un rêve d'ado depuis que j'ai pianoté sur un k250 dans une boutique de Portobello à la fin des années 80)et il y a certainement des critiques à faire (complexité, écran, portage dans l'environnement informatique) mais ça reste du très bon matos, original (snob?) et suffisamment marginal (avec les problèmes de distrib/après-vente/réparation) pour qu'on n'en rajoute pas une couche.
Quant au Forte, pas vraiment d'avis sur la question sauf si l'ergonomie de l'OS est devenue plus intuitive que la série PC3. Je comprend qu'on trouve la présence d'un séq dans ce genre de bécane... obsolète ? Je n'utilise que très rarement celui du PC3 mais je ne fais pas de live.
Ceci dit, je suis resté 6 mois sans ordinateur l'année dernière et j'étais bien content d'avoir mon kurz avec le séquenceur intégré pour continuer à faire de la musique...
salut ! (ce LPDLP était cool... pas de like sur i-tunes parce que je déteste apple et jamais je ne vais sur i-tunes).

PS : dans le genre participatif avec contraintes, je participe à http://www.naviarrecords.com/ pour ceux que la pratique du haiku intéresse.