Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un a t'il déjà eu un problème d'achat sur ebay ?

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 967 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un a t'il déjà eu un problème d'achat sur ebay ?
Voilà mon souci.
J'ai acheté sur ebay.de un appareil pour 250 euros.
J'ai payé la personne via transfert bancaire (ou plutôt sa femme, mais peu importe).
Mon vendeur me dit que le matos est parti le 11 décembre.
Plus de nouvelles depuis le 18/12 !
Y'a t'il un moyen sur ebay de retrouver la trace du vendeur (coordonées...)
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Pourtant je suis un gros consommateur ebay.fr




un s950 cette nuit barna ????
32
Docteurnon, contre remboursement in english : Cash on delevery.

Ayant souvent acheté sur ebay.De, de par mon expérience, il est facile de connaître l'honnêteté du vendeur! La source la plus sûr étant le nombre d'évaluations qu'il a déjà recu. Personnellement, j'évite les vendeurs en dessous de 300 feedback positifs! au moins , je suis sûr de mon coup.
Le fait d'acheter à des boutiques est également un gage de sécurité, et le prix restera toujours interessant par rapport au marché francais! avec garantie sur le produit.

Le seul point réellement négatif étant les frais d'envois et surtout les frais banquaires !!!
Il m'arrive de payer en Pre-pay via transfer banquaire et les cocos n'ont pas peur de facturer aux nombres de touches enfoncées sur leurs claviers pour effectuer la transaction. En moyenne, faut compter 15 Euros pour un transfer d'argent à cela je rajoute 20 Euros de frais de port!!

Sinon , Absolument rien à dire sur Ebay!
33
:???: sur le site Reverso conseillé par Deltarus ( :aime: ), ils proposent "Gegenerstattung(Gegentilgung)" ... qu'en pense les germanophone ??? perso, ça me semble plus sérieux ... mais ...

Too 4ZZ Zic !!
34
Toujours sur Reverso ... :fleche: "Überweisung, oder Barzahlung bei Übergabe." est traduit
:fleche: "Virement, ou le paiement au comptant lors du transfert." ...

:?: "paiement lors de [l'envoi]" c'est pas du contre-remboursement ?
35
Tu as un autre traducteur All-FR sur voila.fr.
Un mix de reverso et voila et tu dois pouvoir compredre le sens de la phrase.
En tous, moi j'ai rien à dire sur ebay.de J'en suis à mon 5e achat et pour l'instant tout s'est bien passé.
Mais il faut bien faire ses calcul
Prix du matos + prix du port + prix du paiement + achat du manuel en francais cher Music Power (30 euros celui de l'esi 32 !), au final tu as vite fait de rajouter dans les 60-70 euros.
Enfin, même à ce prix tu peux encore faire des affaires et en profiter pour faire du buisiness :oops:
Grace à ebay.de mon matos à vite été remboursé si vous voyez ce quie je veux dire....
36
Nouvelle tentative ... Dans une fiche d'ebay.de j'ai trouvé "Nachnahme" traduit par Reverso "Remboursement" ... c'est du "Contre-Remboursement" ???