Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Francis Lalanne ou Joey Starr

• 148 réponses
  • 30 participants
  • 3 599 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Francis Lalanne ou Joey Starr
:mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Préféraient les punks ?

...Boff.. il y en plus vraiment ...

Mais c'est surtout d'avoir critiqué les musiciens et artistes de Rock et en fait, faire exactement la même chose qui est plutot rigolo !!!
92
Ça c'est pas faux non plus Roycool...
93

Citation : Mais c'est surtout d'avoir critiqué les musiciens et artistes de Rock et en fait, faire exactement la même chose qui est plutot rigolo !!!

Pareil avec le business, la celebrité leur monte vite à la tete ils deviennent encore plus capitalistes que la sociéte qu'ils critiquent . :mdr:
94
Dur dur de dire que la vie c'est de la merde avec des dents en or...

J'ai regardé un peu l'emission, bin honnetement je pense que Francis Lalanne est trop gentil pour etre honnette ou alors supra allumé (genre Rael c mon copain) et Joey star est trop trash pour que ça soit credible.... En plus je sais pas si vous avez matté le matos mais c'est quand meme equipé en pro tools HD avec Control 24 sous les doigts...ça va bien.....

Et puis pour le debat Hip hop Rap machin,je suis allé matté le site de Sheek, c'est qui ce mec ?? A part "vas'y je te tartine ma life en racontant celle de mon reup qu'a fait de la taule alors ça veut dire que je suis un peu gangster et puis que mon beau pere c t pas mieux mais qu'il aurait pu me recuperer de la came facil...bref ma vie mon pote elle a ete hard et je peut me permettre de dire que je suis un vrai !!" je sais pas si y veut qu'on chialle ou qu'on l'admire mais quand on ecoute sa zik on chialle....

Alors a tous les ptits rigolos underground qui critiques ceux qui sortent du lot vous n'avez meme pas d'arrogance a avoir ou meme penser etre superieur vis a vis de qui que ce soit parce que le talent vous ne l'avez que par l'intermediare de celui que vous samplez. Je critique aucunement le rap musicalement parlant, certains DJ sont proprement hallucinant, j'aime bien quelques truc mais c meme pas le probleme. Le Hip Hop a crée une mouvance, une entité qui regroupe tout les arts (ou presque) mais n'a rien inventé.... alors doucement le melon....
95
Chapeau.. (jeu de mot :mdr: :mdr:
96

Citation : Alors a tous les ptits rigolos underground qui critiques ceux qui sortent du lot vous n'avez meme pas d'arrogance a avoir ou meme penser etre superieur vis a vis de qui que ce soit parce que le talent vous ne l'avez que par l'intermediare de celui que vous samplez.

Un sampleur est un instrument à part entière, alors ton couplet sur l'utilisation des samples.....

Martis, from the west indies
97
Teuteuteut....... un instrument c'est tu le prends et tu joue tout de suite....un sampleur tu l'allume....et a moins d'utiliser les jolis son akay de serie peut etre deja programmés en memoire y'a rien qui sort... alors ton couplet je suis un musicien qui bosse avec un sampleur et que c un instrument et je fait de la musique.... cherchez l'intrus.... moi je dit fait ta zik comme tu l'entend et point barre.
98
Personnellement, j'ai trouvé le site de Sheek assez interressant..
apres, juste dire que Rockin' Squat est nul car c'est le fils de Cassel (on aime ou aime pas..) ou ce genre de trucs, ça peut faire un peu limite.. mais bon, le Sheek semble être dans le milieu graf/hiphop depuis assez longtemps apparemment.. (crédibilité assurée..?)

et puis Joey Starr, personnellement, et malgré tous ses défauts (peut être juste apparents, à cause de sa surmédiatisation), j'aime bien son coté "entier"... ce mec est un vrai punk! (apparemment, encore une fois, vu que je le connais pas..)
99
Juste pour revenir sur le sampler : colle lui un clavier et joue du mozart avec un son de tronçonneuse, tu restes un musicien à part entière...ça ne sert pas k'à utliser des boucles ke diable !! ...alors oui, le sampler est un instrument !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
100

Citation : le talent vous ne l'avez que par l'intermediare de celui que vous samplez

N'importe quoi, mais alors vraiment ... :oo: