Keep cool
c'est vrai que Lalanne est plustot propre sur lui sa maison aussie est plustot propre. Chez Joez Starr c'est plustot le bordel.
Mais à choisir je préfère de loin la maison bordélique équipé d'un studio d'enregistrement de Joey que la maison musée des figurines de Francis.
Au faite à quand date le dernière enregistrement de Lalane?
Moi je trouve qu'il a pas tout à fait tord... même s'il aurait dû préciser le rap Sky...
En tout cas ce *%$ de laurent Bouneau a bien réussi son coup ! Abrutir complètement le rap Français en le formatant et en l'enfermant dans ses clichés.
Citation : Moi je trouve qu'il a pas tout à fait tord... même s'il aurait dû préciser le rap Sky...
En tout cas ce *%$ de laurent Bouneau a bien réussi son coup ! Abrutir complètement le rap Français en le formatant et en l'enfermant dans ses clichés.
On peut dire que la, il a fait fort.
Pour trouver du bon rap français, faut creuser, et pas avoir peur d'y aller à la pelle mécanique, tellement sky nous a recouvert de conneries
Et pkoi ils ont pas fait l'emission avec les deux en même temps ?
Bah oui ! Didier invite Francis 15 jours chez lui, Francis invite Didier 15 jours, etc etc.
Du coup, Didier se met à la guitare et Francis anime Sky Boss en sifflant du rhum...
ça c pas du concept de Baltringue j'te jure !
Citation : n'ont parfois aucun respect des studios qu'ils fréquentent et bons nombres de studios pro ne veulent plus entendre parler de rappeur ou autres