Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Francis Lalanne ou Joey Starr

• 148 réponses
  • 30 participants
  • 3 596 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Francis Lalanne ou Joey Starr
:mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
61
Oui mais des que ca parle de rap y'en a pour venir foutre leurs merdes.
62
Il chante quoi comme chanson francis lalanne au fait?

Moi je me souvient juste d'un mec qui a chialé en direct à la télé, et qui était en corée pour la déroute des bleus.

Mais je le connais pas trop en fait. Il fait quoi comme style de zic?

Je dis ça, parceque depuis tout à l'heure on parle de Joey reusta, et que j'aimerai en savoir plus sur francis

Martis, from the west indies
63

Citation : Restez cool les gars

Yé ti mal, roulé an splif ba mwen :oo:

Martis, from the west indies
64

Citation : Les mecs qui arrivent en cours de post et qui font style "je suis au dessus de la mélée"...

Oui, je suis au dessus de la mélée dans le sens ou, arrivé en début de Post ou pas, je ne
permet pas de traiter un co-listier de connard ou d'enculé.

Citation : C-Real si tu n'avais pas de parti pris de sortir mes propos du contexte je t'aurai respecter.
Mais le mek debarque et dit " le rap c'est une grosse supercherie".

Hors du contexte ? Mais quel contexte justifie d'insulter un co-listier ??

Je pense qu'il voulait plutot dire que certain rappeur on trouvé le filon "commercial"
dans le rap, et se sont éloignés de leur ligne directrice originelle ; que peut-etre
certains tombent (aussi) dans la facilité...

Mais c'est valable aussi dans le Pop/Rock, regarde toutes les merdes de PopStar et de Star Ac', regarde le nombre de gens qui font des reprises de vieux titres, remixés, repackagés...
C'est pas de la grosse supercherie tout ça ???!!!

Pour moi, le vrai renouveau viendra peut-etre des indépendants...

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

65

Citation : Martis, from the west indies

Wesh Martis, Madinina ou Guada ?
66

Citation : Yé ti mal, roulé an splif ba mwen

I ja fet boug en mwen.
Tout bitin ja pare :clin:

Je ne suis pas specialement RAP(c'est juste que c'est pas trop mon style), mais le dernier qui m'a fait vibrer, c'est FUCKLY.
C'est direct live from Gwada et ca dechire :aime:

Et Francis Lalanne c'est de la varietoche bien mielleuse.
Il s'est fait connaitre plus pour ses conneries qu'il a balancees a la TV que pour ces chansons :lol:
67
Pour moi ce sera joey starr en musique sur des paroles de francis lalanne :bravo:
68
Ohlàaaaa ca s'excite ici ...
Perso je trouve que Shen et Joey Starr ont fait des bons trucs et qu'ils ont très clairement contribué à écrire les meilleures pages du rap français (qui dans l'ensemble est quand même pas terrible) ... Mais je trouve aussi que Joey Starr ca part en couilles, et que, désolé Martis, BOSS c'est grave mauvais ...

Mais comparez les textes de "Gaz-L" et "J'appuie sur la gachette" : la réponse elle est là. Le mec il a souffert, il a su en tirer quelque chose mais aujourd'hui ... Shen a au moins le mérite d'avouer qu'il arrive plus à écrire des textes corrects et qu'il est en panne, qu'il a plus grand chose à dire ...
69
El-P !!! Roots Manuwa !!
Sinon, est-ce que quelqu'un est capable de me donner le titre du morceaux des Roots dont le clip est une caricature des clips de gangsta' avec des sous-titres satyriques (genre la pétasse qui danse se chope une crampe mortelle du cul, quand Blackthought est au milieu du gang en trian de rapper y'a un sous-titre qui fait "c'est qui ce mec, comment il se débrouille pour être au milieu à chaque fois", et quand les grosses bagnoles arrivent, ca fait "est-ce qu'on peut vraiment se payer tout ça ? Non ... On a tout loué ...") ...
70

Citation : C'est l'effet Sky

Citation : BOSS c'est grave mauvais

Citation : comparez les textes de "Gaz-L" et "J'appuie sur la gachette"

Ahhhhh ! bien bien... :bravo: