Francis Lalanne ou Joey Starr
- 148 réponses
- 30 participants
- 3 598 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 07/01/2003 à 20:04:20Francis Lalanne ou Joey Starr
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
71 Posté le 08/01/2003 à 15:53:21
Citation : Wesh Martis, Madinina ou Guada ?
Vauclin 972 Matinik boye.
Exilé actuellement à Orléans
Martis, from the west indies
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
72 Posté le 08/01/2003 à 15:57:13
Citation : Ca fait 20 ans qu'il y a du rap en français et ça tourne en rond dans les textes et ça tourne pas rond dans la musique hypra commerciale de 95 % du rap français
C'est le chiffre des organisateurs ou de la police?
Faut pas oublier l'underground.
Chaque ville regorge de talents méconnus qui ne pense pas qu'à faire "wesh wesh yo".
Mais sur le fond, t'as quand même raison, l'esprit rap est galvaudé; aux yeux du grand public en tous cas
Roycool
1762
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
73 Posté le 08/01/2003 à 16:08:02
Bon... Je suis prêt à me faire lincher ....
Ce qui est drole dans le rap; c'est qu'il me rappelle une musique que les rappeurs ont trouvés Nul, Has been, morte,etc,etc...
La roue tourne ...en rond...
Depuis qq temps, on trouve une désaffection du public mais aussi des maisons de disques pour le rap....
Une des raison:
- Comme pour le Rock, ils tournent en rond !
- Comme pour le Rock, ils polluent et n'ont parfois aucun respect des studios qu'ils fréquentent et bons nombres de studios pro ne veulent plus entendre parler de rappeur ou autres hip-hoppeurs....et par ric-hochet... les maisons de disques idem...
De dires de certains gérants de studios :
"De la confiture aux cochons..."
Allez y... Lachez vous ....
Ce qui est drole dans le rap; c'est qu'il me rappelle une musique que les rappeurs ont trouvés Nul, Has been, morte,etc,etc...
La roue tourne ...en rond...
Depuis qq temps, on trouve une désaffection du public mais aussi des maisons de disques pour le rap....
Une des raison:
- Comme pour le Rock, ils tournent en rond !
- Comme pour le Rock, ils polluent et n'ont parfois aucun respect des studios qu'ils fréquentent et bons nombres de studios pro ne veulent plus entendre parler de rappeur ou autres hip-hoppeurs....et par ric-hochet... les maisons de disques idem...
De dires de certains gérants de studios :
"De la confiture aux cochons..."
Allez y... Lachez vous ....
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
74 Posté le 08/01/2003 à 16:10:52
Lol, a l'attaqueeeeeee [url]
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
75 Posté le 08/01/2003 à 16:13:41
Franchement ? la flemme de te répondre...
Roycool
1762
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
76 Posté le 08/01/2003 à 16:15:11
Ah oui, et petite anecdote...
Il y a qq mois, j'ai rencontré Joey Starr qui pestais car il attendait les artistes qu'il produisait depuis des heures au studio et à 150 € de l'heure de studio ... il y a de quoi !!!
....Et oui... La roue tourne ....
Il y a qq mois, j'ai rencontré Joey Starr qui pestais car il attendait les artistes qu'il produisait depuis des heures au studio et à 150 € de l'heure de studio ... il y a de quoi !!!
....Et oui... La roue tourne ....
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
77 Posté le 08/01/2003 à 16:16:02
Rpycool> Gros méchant, pas bien ce que t'as dit (j'suis assez hardcore la?).
Moi je n'attend qu'une chose, c'est que skyrock lache le Rap. Y'a eu du rap avant skyrock, y'en aura apres.
Sinon, je suis d'accord avectoi pour dire que l'humilité n'est pas le fort de la plupart des acteurs du mouvement hip hop, souvent attirépar le côté bling bling
Tu me fais penser au moment ou j'avis du respect pour ce que faisait le ministère AMER.
Pour ce qui est des mecs underground, en tout cas pour eux que je connais, la plupart ne pense pas à sortir des prods qui vendront (le marché est de plus en plus restreint).
Quasiment tous ont comme moi un taf à côté du hip hop, et ne vendrait leur ame au diable pour rien au monde.
Par contre on a tous des projets, et le premier d'entre eux est de pouvoir s'exprimer à la prod d'instru, aux platines ou aux lyrics.
Moi je n'attend qu'une chose, c'est que skyrock lache le Rap. Y'a eu du rap avant skyrock, y'en aura apres.
Sinon, je suis d'accord avectoi pour dire que l'humilité n'est pas le fort de la plupart des acteurs du mouvement hip hop, souvent attirépar le côté bling bling
Citation : Martis même les mecs underground aujourd'hui doivent faire du commercial pour
survivre.
Le meilleur exemple c'est stomy bugsy , écoute la différence entre "brigitte femme de flic" et "mon papa à moi est un gangster.
Tu me fais penser au moment ou j'avis du respect pour ce que faisait le ministère AMER.
Pour ce qui est des mecs underground, en tout cas pour eux que je connais, la plupart ne pense pas à sortir des prods qui vendront (le marché est de plus en plus restreint).
Quasiment tous ont comme moi un taf à côté du hip hop, et ne vendrait leur ame au diable pour rien au monde.
Par contre on a tous des projets, et le premier d'entre eux est de pouvoir s'exprimer à la prod d'instru, aux platines ou aux lyrics.
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
78 Posté le 08/01/2003 à 16:16:23
"De la confiture pour les cochons"? Et pourquoi pas de la merguez pour les poulets ?
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
79 Posté le 08/01/2003 à 16:18:32
Citation : Il y a qq mois, j'ai rencontré Joey Starr
Tu travailles dans un studio ?
Roycool
1762
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
80 Posté le 08/01/2003 à 16:19:31
J'etais en seance pour un autre artiste...
- < Liste des sujets
- Charte