Francis Lalanne ou Joey Starr
- 148 réponses
- 30 participants
- 3 591 vues
- 1 follower
Anonyme
Da Real Flexx
Qui a dit :
Citation : "VOUS, OUI VOUS LÀ LES RONDS DE CUIR, vous savez même pas la lire cette musique alors que EUX ils l' ont ECRITE !!"
Qui a dit :
Citation : "C'est clair sur les côtés comme par derrière, j'ai le toucher Nik Ta Mère"
Da Real Flexx
Citation : Allez les bleus ! Allez les bleus !
Qui a dit :
Citation : Nik la Police !
karmasonik
Bruno Vandeli de POPSTAR
Kepa1
de toute facon, quand un mec commence a s'exprimer par la violence (animaux, hotesse de l'air, copine)...
malgré ca je suis étonné de voir que sa cote de popularité est toujours au top. comme si, en france, il fallait absolument etre rebelle et contre le "système" pour etre cool!!
non vraiment, très peu pour moi; je prefere de loin la compagnie de francis lalanne, avec son coté mystique
Martis
Citation : Il fait plutot de la peine joey star, il est en pleine auto destruction, il lui reste pas grand chose de positif.
On voit que t'y connais rien en matière de HH, sinon, tu dirais plus ça.
T'en connais beaucoup des mecs qui était déj la au début des années 80 dans le HH (en france), et qui sortent des prod à la hauteur actuellement?
Vas-y, prend ton temps pour compter, et arrête de lire gala ou voici, ici on essaye de parler music, et pas tellement de people
Martis, from the west indies
Anonyme
Martis aka Canon
Vieil habitué
(509 messages) Posté le 08/01/2003 à 12:48 Re: Francis Lalanne ou Joey Starr
--------------------------------------------------------------------------------
Citation : Citation :Il fait plutot de la peine joey star, il est en pleine auto destruction, il lui reste pas grand chose de positif.
On voit que t'y connais rien en matière de HH, sinon, tu dirais plus ça.
T'en connais beaucoup des mecs qui était déj la au début des années 80 dans le HH (en france), et qui sortent des prod à la hauteur actuellement?
Vas-y, prend ton temps pour compter, et arrête de lire gala ou voici, ici on essaye de parler music, et pas tellement de people
Martis, from the west indies .
Putain MARTIS exactement.
J suis DOWN avec toi mek.
Franchement si moi j 'membrouille avec une , meuf , un flic,ou un singe ca serai un simple fait divers.
Mais lui c'est PUBLIC.$
C'est pour ca que j 'envie pas les stars et leurs celebrité
Anonyme
Martis
On a médiatisé ses "méfaits" histoire de porter atteinte à travers lui, à l'image des rappeurs français.
Sérieux, on a du parler autant de la presse des embrouilles de joey star que de la monté chronique du chomage ou que de la crise en palestine.
Joey starr est un être humain, qui a eu des moments de faiblesse, et qui a payé de sa personne en zonz.
Citation : malgré ca je suis étonné de voir que sa cote de popularité est toujours au top. comme si, en france, il fallait absolument etre rebelle et contre le "système" pour etre cool!!
Je ne crois pas que didier morville aka joey starr se soit dit:"cool, je vais péta une hotesse de l'air, c'est bon pour mon image de mec cool pour les d'jeuns".
Sérieux, kepa, t'as dit ce que t'avais a dire, on est en démocratie
Mais t'es à côté de la plaque.
Elle est loin la plaque
Martis, from the west indies
- < Liste des sujets
- Charte