Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Francis Lalanne ou Joey Starr

• 148 réponses
  • 30 participants
  • 3 590 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Francis Lalanne ou Joey Starr
:mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : On voit que t'y connais rien en matière de HH, sinon, tu dirais plus ça.

Et toi Martis ? Tu penses t'y connaitre à fond ?
J'aime bien Joey Starr, je trouve qu'il écrit bien, j'aimais bien comment il rappait avant (c'est à dire avant de se mettre hurler !). Mais en ce qui concerne le Hip Hop (et là je parle au sens large du terme), faut se méfier... le personnage n'en est pas à une imposture près.
Messieurs Joey et Shen sont de gros opportunistes qui ont laissé derrière eux pas mal de rancoeurs. Déjà, NTM, à la base était un groupe de tag. Les deux lascars ont carrément volé ce nom. Et crois moi, parmi leurs compères de l'époque, qui sont restés eux sur le carreau, yen a pas mal qui sont vénères ! Et Yazid, et Kast, et Lazer ? Choristes sur les deux premiers albums, chélas par la suite dès que le succès est arrivé... Mais le pire c'est bien l'arnaque BOSS !!! Regarde par ici :

http://perso.club-internet.fr/psysheek/vrac/portraits.htm
42
Quoi tu parle?

Dans la musique, chacun vie sa vie

Et ton lien, il est bien joli, mais, tu veux que je te dise le nombre de connerie qu'il y a dedans?

Moi ce que je vois, c'est que les prod de joey starr sont à la hauteur, et ça je pense pas qu'il le vole à qui que ce soit.

Citation : Et toi Martis ? Tu penses t'y connaitre à fond ?

Je prétend pas m'y connaitre à fond, mais j'ai 26 piges et j'ai pas découvert le rap récemment avec skyrock

Martis, from the west indies
43

Citation : les prod de joey starr sont à la hauteur

ses prods à lui :?: :?: :?:
Les compils BOSS, Gaz-L ? oulaaaa...

Pouquoi tu parles de conneries à propos de Sheek ? J'avoue que le mec est grave aigri, mais crois moi l'histoire de BOS est exacte. T'as le droit de faire ce que tu veux c'est clair, mais Joey, lui, ne respecte pas grand chose, même dans le hip hop.
44
C'est sur que si tu me sort gaz-L, y'a rien à dire, c'est à chier. Le clash en 4 round, pareil.

Mais faut pas se limiter à ça.

Pour ce qui est de l'histoire de BOS, je vais pas polémiquer, apres tout , je suis pas dans le secret des dieu, et le makrel qui est fait la dessus, à la limite je suis bon avec ça.

45
En tout cas, j'ai pas encore eu l'occasion de voir l'émission. ça doit être marrant. J'connais un gars qu'est passé dans l'émission Sky BOSS et il m'a dit que la maison à Joey c'était Delbooooooooorrrrrr :mdr:
46
Mais ca c'est les embrouilles de crew.

Imagine t dans mon crew mais nos chemin s'ecarte et je garde le blaze.
10 piges apres ya un mek qui fait un site et il me descend.

C'est comme pour SQUATT et V. CASSEL on sait que leur pere est acteurs mais moi j m'en bas les couilles.

Apres sio c'est des faux dans la rue , je verrai quand je les croiserai.

C'est comme Busta Flex , l'embrouille avec le 113 et tout, il jouais les malins, moi Busta je lai deja croisé il est tout petit tout guez , un pure BOUFFON j aurai pu l'agression et pourtant j faispâs un site pour le dire
47
En plus Joey moi ce que je vois c'est que ca pourrai etre un grand de mon quartier etc .....
Apres le Biz , la vie privée j suis pas aucourant
48

Citation : la maison à Joey c'était Delbooooooooorrrrrr

Comme chez moi un lendemain de foire :mdr:

sauf que chez lui, ça a l'air d'être tous les jours

49
C'est vrai qu'on en parle pas, mais shen, c'est un bonhomme.

Certains de ses textes sont poignants, et le mec a l'air authentik

50
Vous me faites rires.

A vous ecouter vous etes tous parfait. Et n'oublier pas l'argent pourri les gens.

Et yazid et autres si vous etes vraiment calé vous saver que c'est lui est parti.

Mais un truc qui est sur c'est que ya bocoup de jalousie.