Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Blue Cat Audio dans Les Pieds dans le Patch jeudi soir

• 16 réponses
  • 14 participants
  • 1 040 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Blue Cat Audio dans Les Pieds dans le Patch jeudi soir
instrument-materiel-audio-2.jpg
Pour la dernière de la saison, le trio infernal des Pieds dans le Patch recevra Guillaume Jeulin, l’homme derrière le chat bleu.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
YEEEEES !!!
3
Coool, attention au griffes:facepalm:
4
Chouette :D:

Curieux d'entendre un chat bleu parler :lol:
5
De beaux plugs, chez Blue Cat. Plutôt simples et fonctionnels. Je ne connais que les gratuits, mais ils sont bons. J’espère qu'il arrive a vivre de son business, parce qu'avec des que comme moi, c'est pas gagné.:lol:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

6
Miaouuuuuu!:bravo:
7

Yes, ça devrait être intéressant tout ça !!! Dans les nouveaux locaux en plus !!!!
8
Cool. Des plugins propres, efficaces, qui sonnent et un développeur très sympathique. Cela promet :bravo:
9
super marque française, c'est melda avec une chouette interface graphique(clair surtout),
en espèrent que l'émission ne parle pas que guitare, tellement de plug fonctionnels.
10
Sans vouloir être désagréable, j'adore vos émissions que je regarde tout le temps mais si c'était possible de laisser les invités s'exprimer un peu plus ? Je comprends qu'il faut du rythme et des vannes marrantes mais souvent je remarque que les invités n'arrivent pas à terminer leurs phrases ni à aller au bout de ce qu'ils veulent dire.

[ Dernière édition du message le 02/07/2019 à 17:39:34 ]