Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : SynthFest à la maison, l'édition en ligne du SynthFest sur 3 jours
instruments-et-materiels-audio-2.jpg
Le rendez-vous annuel du synthé ayant été victime du COVID comme tant d'autres, l'association a décidé d'organiser une édition en ligne sur 3 jours.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le premier post
31
Pas mal la master class de Knarf sur le Virus Ti, bon il coute super cher mais il est aussi balaise que le Wawestate et l'Argon 8 :P:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

32
Collection de dingue chez SyntheGrall... Quelqu'un sait où ça se situe ?
Édith : Andernos, merci le site du SynthFest pour l'info.

[ Dernière édition du message le 24/05/2020 à 14:28:04 ]

33

[ Dernière édition du message le 24/05/2020 à 19:11:44 ]

34
x
Hors sujet :
Citation de paladin6169 :
Pour y aller tout les ans sans faire de bruit , faut dire qu'ils ont une sacrée équipe conviviale et sympathique.
Coyote on connait , Knarf avec qui j'ai eu l'occase de discuter aussi, et pleins d'autres comme eux qui ne se prennent pas pour des Divas malgré leur parcours bien qu'ils pourraient l'être , tout le monde est accessible, c'est ce qui fait la marque du Synthfest et donne ce côté rencontre entre pottes que j'aime particulièrement bien.Tout ça pour dire que c'est un collectif qui se bouge et je crois que c'est ça qu'il leur a permis d'ėtre rèactif pour nous concocter rapidement cette édition en live vidéos.

Je confirme. :bravo: