Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Oodazwatt, un annuaire artistique français

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 120 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Oodazwatt, un annuaire artistique français
instruments-et-materiels-audio-2.jpg
L'objectif d'Oodazwatt : remplacer les crédits autrefois présents sur les pochettes de disques, pour réattribuer à César ce qui lui est dû.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mon petit doigt me dit qu'il n'ont pas pris les meilleurs conseillés pour choisir le nom de leur boite ! :-)

[ Dernière édition du message le 29/03/2021 à 17:23:09 ]

3
Cette détestable manie de faire de l’anglais dans les appellations... Au Québec nous avons la revue et le site Qui fait Quoi, tout simplement. Ce qui n’empêche pas la langue française d’y mourir à petit feu... Global Music Database, Global World Database...

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

4
Franchement, il manque les salles de concert, festivals, etc.
5
Effectivement le nom n'est vraiment pas terrible ... Après le but est plutôt pas mal par contre ;)
6
idem, pas fan du nondiphisilleareuteunnir mais l'idée est bonne !!!

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

7
Ouaip. Le nom n'est pas terrible.

Sinon, l'idée est cool, mais le payement d'un abonnement pour ça... j'ai un peu de doutes. Enfin on verra.
L'abonnement "rookie" à 1 €/mois limite l'édition de la fiche à 1 fois par an. Faut pas se louper

L'abonnement pro à 3 €/mois limite l'édition à 1 fois par mois. Désolé les gars de Oodazwatt, mais cette limite est incompréhensible pour un abonnement "pro".

Et apparemment, les "abonnements" sont par fiche. Donc, si on a un groupe (voire plusieurs), plus qu'on est artiste solo, plus producteur comme c'est mon cas, il faut payer autant d'abonnements. Heureusement. les infos de disques ne sont pas sur abonnement.

Je n'ai trouvé nulle part mention de la durée de conservation des données. Sont-elles conservées (mais non éditables) si on cesse de payer les abonnements ?

Bref, tout ça est à clarifier. L'initiative est excellente, mais il faut faire les finitions.
8
Bonjour,

Je suis un des membres de OODAZWATT et heureux que vous trouviez l'idée intéressante (même si visiblement le nom ne fait pas l'unanimité ici ^^)
Vous ne le savez surement pas mais les choix sur cette plateforme sont en accords avec les nouvelles normes de la RGPD qui limitent énormément le champs d'action et les possibilités face aux données personnelles sur le net ...
Pour répondre à la question sur les données : elles sont conservées tant que le site existe (voir CGU) en tout cas jusqu'au prochain incendie chez OVH ... D'autre part pour un compte pro ou rookie non renouvelé il passe en gratuit (avec les limitations qui vont avec)
Sachez enfin que nous passons des deals avec des partenaires pour avoir des réductions et/ou des bons d'achats pour nos comptes cookies ou pros.
bonne soirée.
9
Citation de Jocelyn :
Cette détestable manie de faire de l’anglais dans les appellations... Au Québec nous avons la revue et le site Qui fait Quoi, tout simplement. Ce qui n’empêche pas la langue française d’y mourir à petit feu... Global Music Database, Global World Database...


Bah, c'est peut être parce que "Qui Fait Quoi" était déjà pris par une boîte francophone qu'ils ont choisis un nom en anglais. :noidea:


 

10
Citation :
Pour répondre à la question sur les données : elles sont conservées tant que le site existe (voir CGU)

J'avais plus d'aspirine.

Citation :
en tout cas jusqu'au prochain incendie chez OVH

:ptdr:

En tous cas choupimasta, merci d'échanger ici. :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/04/2021 à 19:15:33 ]