Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel(s) préamp(s) jusqu'à 7.000 fr-maxi-pas-un-sou-de-plus ?

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 839 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel(s) préamp(s) jusqu'à 7.000 fr-maxi-pas-un-sou-de-plus ?
Moi, j'attends désepérement d'avoir qq thunes de + pour m'acheter un
focusrite VoiceMAster PRO !!! :aime:
http://www.focusrite.com/products/platinum/vmpro/index.html

665 euros TTC en Allemagne ... :P:


Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : j'ajouterai un Blue Tube quand j'aurai plus de sous


ben commence par le blue tube, si ça se trouve tu feras des économies :clin: ...non sans dec, c'est bien le blue tube, par contre y'a pas de compresseur, y'a pas d'équa...
22
Prend un Lafont ! lol :bravo:

Caca In -> Caca Out

23

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

24
Tiens tiens... :lol:
Ca y est, Fmarine est là !
Déjà que c'est lui qui m'a influencé sur l'achat du Joemeek, si j'achète le Lafont je le prendrais carrément pour gourou officiel...erf.
Bon, pourquoi pas le Lafont après tout... mais j'ai toujours ce problème d'égalo ! Alors quel egaliseur pourrait faire un bon complément au LP22 ? De plus, un préamp de cette qualité avec un KSM32 ça fait pas un peu beaucoup pour mon salon (vieilles pierres et beaucoup de bois, pas dégueu comme accoustique mais quand même). J'ai peur que ce couple-là fasse trop intervenir le son de la pièce...
Ch'uis vraiment compliqué ! Bon, je crois que je suis un peu paumé, d'autant plus que de ne pouvoir essayer les engins en question est particulièrement frustrant et hasardeux.
Mais je retiens quand même toutes vos suggestions, et je vous remercie tous de m'avoir donné des pistes pour cette acquisition, et je vous tiendrai largement au courant de mes impressions dès que je me serai décidé pour l'un ou l'autre de ces engins.
Merci encore,


Fab
25
Salut,

Combien il vaut le LP22 ?

Merci...
26
Ta qua essayer un bellari rp 533 esayer c est l adopter ou un focusrite les anciens les verts
27
Lafont LP22, environ 1000 € (à arrondir vers le haut...).

Merci Jean-Pierre :bravo:
28
Ou les nouvo focusrite style isa 220 :aime: :aime: :aime:

kes ke ca tue !! chui enfin fixé sur un preamp

pfwiou

@++