Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-il conseiller d'utiliser de la mémoire no name pour faire de la mao?

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 831 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-il conseiller d'utiliser de la mémoire no name pour faire de la mao?
Bonsoir j'aimerai avoir des avis concernant le type de mémoire à utiliser pour faire de la mao en toute tranquilité.

merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
> Strobo, le n'importe quoi, c'etait sur les prix. Car l'ordre est bien de 10-20%, pas plus.

Et il y a bien une différence entre la no name et les non no name. En gros, il y a les constructeurs qui font la ram de A à Z ( conception, fabrication, etc.. Samsung, infineon, mucron, pour citer les plus célèbres), et ceux qui rachetent les "dies". Certains achetent les dies de meilleure qualité, comme kingmax et corsair, d'autres, n'importe lesquelles ( pour une question de prix ).

Bref, dans le no name, tu récupère les trucs les moins bons. Quand ça marche, ça marche, c'est nickel. Mais il y a bien une différence : les fabriquants de puce utilsent plusieurs catégories, et laissent les moins obonnes aux autres pour les vendre ( c'est ça ou les jetter, comme par exemple chez ibm, pour les DD ). Donc c'est la lotterie. Donc je pense que c'est à éviter, même si après, si tu t'y connais , que tu sais un peu tester ça, tu peux prendre de la no name, là n'est pas le pb ( il y a pas de différences de perf entre les no name et les autres, QUAND CA MARCHE ).

D'où ma réponse à la question. Je pense pas que ce soit un mythe ( contrairement à AMD à éviter pour la musique, par exemple ). La différence est pas si énorme que ça, de l'ordre de 300 balles pour 512 Mo de ram.

Pour le teuch, je crois qu'elle a assez souvent des pertes de mémoire, justement ,mais faudrait tester sur un panel représentatif pour juger :8) Et la , la no name, ç a peut donner des maux de crâne
32
Faut reconnaitre qu'il y a surtout moins de retour clients avec des mémoires de marques: déjà elles se vendent moins :clin: et l'échange d'une barrette = vendeur/ou responsable/ou sav et direct point d'enlèvement (avec les autres barrettes). Vérifiez les contacts