Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Boss dr-660

• 23 réponses
  • 3 participants
  • 738 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boss dr-660
Je voudrais avoir votre avis sur cette boite à rythme et je voudrais savoir si elle est approprier pour le rap et la funk merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ha oui ok juste :mdr:
12
Enfaite je suis plus Triton ou Karma pour le gros son ! :8)
:8) Un Kawai K4 aussi :8)
13
Et le prophet 600 tant pensse quoi?
14
Un Prophet c'est clair c'est du gros son analogue.
Un Juno 1,2 Mks50 aussi et ca c'est de l'analogue !
15

Citation : Enfaite je suis plus Triton ou Karma pour le gros son !

:oo:
pourquoi pas finalement, j'ai jamais essayé, mais j'émet de très grosses réserves sur la grosseur de son de ces machines numèriques :oo:
16
C'est clair le triton sonne beaucoup trop froid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
17
Mais si je me réfère au groupe Zapp des années 80', ils avaient du Moog,Oberheim etc...donc
du bon analogique.

Et pourtant, ils font les mêmes sons aujourd'hui avec du digital !

Enfin bon avant je ne voyais que par l'analogique mais ma crise est passée !

Et puis bon Terry lewis et jimmy jam, ils ont aussi opté pour du digital DX7 et ils ne sont pas les seuls.

Bon je m'arrête la !
18
Bah, on appel cela le talent, c'est tout! mais avoue quand même que la musique s'est faite moins bonne début des années 80, heuresement le talent fait que des artistes ont su tirer parti des nouvelles technologies, mais quand j'écoute certains morceaux de funk, je me dit que ces mélodies auraient tellement mieux jouée avec de vrais instruments!
bon, on ne va pas lancer un débat :lol:
19
Franchement les mélodies pfunk faitent sur triton sa le ferait pas trop....
20
:mdr: tu es anti-triton ou anti-magik toi, je te trouve insistant sur ce point :mdr: il t'ai quand même venu en aide dis! à sa manière mais c'est le geste qui compte :clin: