Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mpc sinon rien?

  • 47 réponses
  • 10 participants
  • 1 117 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mpc sinon rien?
Je voulais savoir si il n'y avais pas de moyen de substitution o fameuses mpc genre une autre marque ki a fait a peut pres le meme style de produit car j'ai besoinde sa pour faire mes beats merci
Afficher le sujet de la discussion
21
OK MOR alors après c soit tu choisis par ce que c'est déplaçable facilement( mon s950 il tiens dans un sac ikéa quand meme!) ou alors tu cherche le son vu que tu fais de la musique....
*MOI G DEJA CHOISI et je m'en porte bien!c comme la 01v de yamaha c pratique mais si t'as pas les periphériques qui déchirent ca pue le numériquzze
22
Vincenzo> je pense que le séquenceur de l'EPS et comme comme celui de l'ASR10.. càd basique, ya pas le mode "Step by Step", pas de "Swing", pas de "shift" que tu peux retrouver dans un séq. soft mais ya l'enregistrement en mode Add, Replace, Loop, des Quantize précis... et tu peux très bien séquencer des machines externes...
Le séquenceur n'est donc pas inutilisable et est même performant mais il faut juste savoir qu'il existe plus complet...
23
TOUT façon le time stretch c péché (bible du hiphop chapitre 24 verset 123:seul le pitch tu manipulera comme sur une mk2 le son tu concevra)
24
Putain je le connaisait pas celui la

Citation : TOUT façon le time stretch c péché (bible du hiphop chapitre 24 verset 123:seul le pitch tu manipulera comme sur une mk2 le son tu concevra)



:bravo:
25
Et donc si j'ai bien suivis je peux sans problemes séquencé les sons de mon prophet avec le séquenceur de la eps?
26
Mouais c faisable si tu kiffe les chiffres
par ce que un synthé c des accords et ca fait bcoup d'informations...
Moi a ta place je séquence sur logic, et les sons du eps avec le eps en synchro
clair?ou non?
VINCENZO
27
Vi, vi, normalement...
Pour les détails, je sais pas comment on fait, j'ai jamais fait cette manip... :clin:
28
Moi je dis une mpc2000 1ere génération + soft editeur audio!!! et bien sur tous les pures plig-ins vst!!!!
Là c'est ultime!!!
Si on chipote, un s950 en prime pour le son phat!!!
29
Ok donc si jai bien compri la mpc est(presque )indispenssable...et donc si j'ai tjr bien comprit je pourrais (avec une mpc)enregistrer mes sons prophet sur la mpc pour les séquencé?
30
Rien ni personne n'est indispensable