Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mpc sinon rien?

  • 47 réponses
  • 10 participants
  • 1 124 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mpc sinon rien?
Je voulais savoir si il n'y avais pas de moyen de substitution o fameuses mpc genre une autre marque ki a fait a peut pres le meme style de produit car j'ai besoinde sa pour faire mes beats merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouhai c'est vrai rien ni personne n'est indispenssable mais bon dans certains cas....aparament rap rime avec mpc
32

Citation : rap rime avec mpc




On rime pas de la meme facon alors lol


Moi j vais m'orienter vers un S950 je pense la.
33
Pour Vincenzo et Mo', je vous préscrit un ASR X pro chacun! Vous verrez vous serez pas déçu!
(c'est malheureusement pas remboursé par la sécu... :P: )
34
Je confirme, en revanche, j'ai pote k'en a pécho un (mais pas un pro) et bien j'ai été déçu du touché des pads...c'est plastique et putain, ils font un d'ces bruit :??:
mais bon j'avoue, on s'en fout un peu !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
35
Ouais, c vrai pour les pads, ya pas mal de petits défauts aussi mais en général, ça le fait. Et puis 66Mo de RAM c'est la classe!
36

Citation : Et puis 66Mo de RAM c'est la classe!


2ème commandement de la bible du hip-hop : pas de sampleur avec plus de 16 mégas de mémoire tu n'utiliseras. :mdr:
37
38
Hey
au fait je vend unhe carte d'effet eb-16 pour les mpcs et samplers akai!!!
170 euros, youpi!!!! (enfin pas pour moi, vu le prix de la carte neuve... :fache: )

Voila!
39
Bon ba je crois que je vais prendre une s950 c'est un bon choix?
40
Oui il y a 1,5 Mo max, tu peux y aller.