Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Asr10?

  • 32 réponses
  • 4 participants
  • 751 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Asr10?
Je voudrais savoir ce ke vous pensez de ce sampleur! ou si le sujet a déjà été traité de m'indiké le topic!

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok je vois! je pense ke je vais tenté l'expérience du sekencing sur hardware histoire de pas mourrir bête! lol! mais d'après tout ce ke tu me dis j'ai le sentiment ke la mpc 60 est plus avantageuse ke la sp 12! je me trompe?
22
Oui, d'ailleurs certaines personnes défendent le combo mpc2000 plus sp12 ou s950, je ne peux pas être en total désaccord avec ça, sauf que la mpc2000 est une belle arnaque :!:
23
Ouais la mpc 2000 je l'ai toujours dit ke ct pas un bonne machine! le son kelle déjà j'apprecie pas du tout! sinon nivo grain pour les ritmik tu penche plus sur la mpc ou sp12?
24
Ben comme j'ai dit, les deux sont très bonne, je mélange les deux des fois :aime:
perso j'aime bien le son de la sp, mais faut pas que ça t'influence car si je davais en garder une, ce serait la mpc60, elle a trop d'avantages niveau seq, fonctions des pads, synchro etc etc, avec elle tu te passes des atari, pc, mac etc etc
25
Ok! mais le son dégagé par la mpc 60 n'est pas nul non plus! des personnes m'ont dis kelle avait un son fat!
26

Citation : kelle avait un son fat!


bien sur :aime: les deux sont équivalent :!:
27
Équivalent? bah dans ce cas je vais pécho la mpc 60 kom ça je pourrais avoir un son fat et me lancer dans l'univers du sequencing en hardware en même temps
28
Lol! j'avais vu ke les gens s'enflammaient un peu trop sur cette machine! et ta koi kom options dessus?
29
J'ai rien à ajouter mais je trouvais que ça faisait un peu trop 'ping pong' à 2 là!
30
Ouais :bravo: excellent choix jeune homme, sache que les prix s'enflamment sur ces machines :|