Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Asr10?

  • 32 réponses
  • 4 participants
  • 750 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Asr10?
Je voudrais savoir ce ke vous pensez de ce sampleur! ou si le sujet a déjà été traité de m'indiké le topic!

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais la sp12 a ele est bonne ke pour les ritmik ou elle est aussi bonne pour les mélodie et bass? et le s950 jouerai kel role dans ma façon de travailler?
12
Ok! en l'occurence mets ritmik me plaisent pas! et si je comprend bien ta mpc joue le role de séquenceur c ça?
13

Citation : et si je comprend bien ta mpc joue le role de séquenceur c ça?


la mpc joue le rôle de sequencer et de sampler rythmique ! rien ne t'empêche de sampler autre-chose bien sur :clin:

Citation : Ok! en l'occurence mets ritmik me plaisent pas!


attention, les mpc et sp ne sont pas magik, ce sont juste de bons outils pour créer des rythmiques fat, c'est jsute un epremière étape vers le bon son, après tout le travail d'écoute, de décorticage et de sampling c'est toi qui le fais
14
Ok et ton sp 12 et son ars 10 jouent koi kom role? et pense tu ke séquencer sur hardware (mpc) peut apporter un plus kelkonk a une production?
15
Kelkonk avantage
16

Citation : Ok et ton sp 12 et son ars 10 jouent koi kom role


l'asr10 me sert pour tout ce qui mélodique, basse, boucle, samples divers ! quelques charley des fois pour les filtres !
pour la sp12, des élèments rythmiques, je l'ai car c'est une de mes premières machines et je la vendrai seulement quand je serais au bord du goufre :clin:
17

Citation : et pense tu ke séquencer sur hardware (mpc) peut apporter un plus kelkonk a une production?


pour moi, confort de travail uniquement :8) je sais d'autres crieront au scandale devant de tels propos, mais j'assume :mdr:
18
Et mes ritmik me plaisent pas au nivo du grain pas assez pêchu a mon gout! mais nivo programmation elle me conviennent parfaitement!
19
Donc en gros c plus ta mpc 60 et ton asr 10 ki font tout le plus gros du boulot :mdr:
20
Péchu et grain ne sont pas le même problème, tout ce qui sort des grands studio est pêchu par exemple, le r'n'b est péchu, après un bon mixage, un bon producteur et un bon mastèring !
le grain c'est par exemple un son clair et neutre par exemple contre un son mal défini, sale, chaud, organique, imprèvisible et qui sort des sous-sol :D: enfin c'est simplifié à l'extrème jsute pour l'explication :clin: