Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Asr10?

  • 32 réponses
  • 4 participants
  • 748 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Asr10?
Je voudrais savoir ce ke vous pensez de ce sampleur! ou si le sujet a déjà été traité de m'indiké le topic!

merci
2
Tapes asr10 en recherche :clin:

pour ma part, j'utilise l'asr10 et j'en suis extrèmement content, c'est exactement le genre de sampler qu'il me fallait, il reste intuitif dans l'utilisation après avoir cru le contraire au début.

il est d'une excellente qualité sonore, les filtres sont efficaces mais un peu mou comparé à celui unique du s950 !

il possède de très bon effets internes !

je suis passé de l'eps16+ que j'ai acheté par curiosité à l'asr10 par luxe en faite !
un eps16+ peux suffire si tu comptes investir ton argent dans de bonnes écoutes ou périphèriques tout aussi important qu'un bon sampler !
3
Mais je voulais savoir ct koi la différence entre l'asr 10 et l'asr 10 r! mis à part k'une dispoz d'un clavier et l'autre non! ????
4
L'asr10 rack a d'origine la scsi et les sorties séparées !

l'asr10 clavier est nu, l'acheter d'occasion implique que l'ancien propriètaire a équipé la machine de la scsi et du boitier externe de sorties séparés !

je crois aussi qu'il manque des boutons de fonctions sur le rack, je préfère la version clavier car beaucoup plus solide et fiable, mais c'est vrai que le rapport qualité prix va plus au rack, car il n'est pas évident que tu trouves d'occasion les options !

mais comment sais-tu qu'il existe des diffèrences entre les deux versions si tu ne connais pas ces machines, simple curiosité/coincidence :oo:
5
Lol! g pozé la kestion kom ça au hazard mais je me doutais kil y avait des différences! donc c koi le plus avantageux des deux?
6
Ça dépend, moij'ai préfèré ajouter quelques euros et possèder le clavier, si tu as déjà un clavier maitre ou que tu veux juste déclencher des samples à partir d'une mpc, le rack peux s'avèrer être la bonne solution !
7
T'as l'air d'avoir du matos toi! :bravo: tu taff avec koi kom matos?
8
Tu va rire mais j'ai juste une mpc60, un asr10 et une sp12 :lol:
9
Petit veinard và :8) moi pour l'instant g juste un esi 4000 et je séquence sur acid 3.0! et justement je compte m'acheter une truc pour les rythmik!
10
Esi 4000, c'est complet en filtre et en édition ça :8)
si tu tiens à ta méthode de travail actuelle, je te conseil de choper peut-être un s950 ou un sp12 !
si tu veux tout chambouler avec le risque de passer deux mois à apprivoiser tout ça, pzas d'hésitation: mpc60 ou 3000