Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

EVOLUTION du RAP en france

• 148 réponses
  • 19 participants
  • 3 693 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EVOLUTION du RAP en france
OU VA LE MOUVEMENT???? QUE PENSEZ VOUS DES DIFFERENTS COURANTS????
QUELS SONT LES NOUVOS GROUPES A SUIVRE??????
Afficher le sujet de la discussion
91
No::Swing> :mdr: Dis moi, ce que tu comprends pas, j'essaierai d'être plus clair...

Mika Hell> pk j'suis hors sujet?
92
Depuis quand on a plus le droit de travailler avec des musiciens quand oon fait du rap?
Depuis quand on ne peut plus rejouer les samples?
93

Citation :
Je défie qui que ce soit sur ce site de faire des drums a la DRE avec le meme SON !

J'attends !

bah, je defie quiconque de faire la même merde que moi, ça fait pas de moi un génie non plus. franchement, si le génie musical de Dre se résume à des sons de snare, je vois pas où est le génie, quand même ... ( mais bon, toujours, je connais pas en dehors des trucs très mainstream, pour le coup, hien state , alors peut être que je vais changer d'avis d'ici qqs jours )
94
C'est bien de parler mais faut aussi savoir de quoi on parle !

Le beat PLANET ROCK c'est une TR808, je suis bien curieux de voir qui va la faire sonner comme dans planet rock.

Même chose, qui saura faire sonner sa TR909 comme Mantronix ?

Mais beaucoup de gens ont raison, ils savent tout bien mieux que tout le monde enfin bref !

Pour dire que DRE c'est de la daube, faut vraiment se sentir pour le maître du monde des compositeurs !!!!!
95
Pour dire ke c c'est de la merde fo pas se prendre pour le mettre du monde mais avoir écouter mailleur c tout! et moi je te ldis haut et fort "DRE C DE LA MERDE"
96
Mais c'est pas Dre qui a fait le beat de Planet Rock. Je vois pas pourquoi tu dis ca???
97
Hé ben mec tes un BOSS une bete de synthése tes le meilleur. toi tu doit avoir un son trop bon putain quelle BOSSE ta du son a faire écouter que je ne meure pas con ?
98
Eh magik franchement t pas marrant et va révizer ta culture hiphop! si tu t'arrête k des drums jouer par dr dré! bah laisse tomber! c naze ce kil fait mais si t'aime c temps mieux!
99

Citation : va révizer ta culture hiphop

Tu dit ca a moi grand !!!!!!
100
Oui mon petit :lol: