Mais j'écoute pas ke de l'indépendant, par exemple si un mec signé en major sort un bon morceau je vais kiffé! c pas parce ke c pas de l'underground ke ça va être de la merde! dans l'underground aussi il y a des tas d'merde! je dis ça pour ceux ki croient ke "underground" est signe de kalité!
CLAIR
P DIDDY sort des tueries dancefloor et certains groupes underground sont des nazes, en plus en France on écoute on se rend pas compte que c les meme phases retapées vu que ca passe bien a l'oreille le cainri.
GRAND AGENT a sorti un album terriblme l'année dernière, JERRY BEEKS aussi
Pour ceux ki est du rap français avant j'étais incollable dessus! mais ça fait 3 ans ke j'en écoute plus du tout j'ai même jeter ma radio tellement ke ça me saoulais! maintenant j'écoute ke mes vinyls et c tout! maintenant je sais même plus ce ki se fait en rap francais! j'écoute ke 2 ou 3 groupe régulièrement et c tout! sinon j'écoute bocou de clash aussi mais les clashs impros pas les clash préparés kom jacky et lord ko!
le truc francais ke j'écoute en ce moment c MC jean gabin "j't'emmerde" là ou il clash les rappeurs de france! moi j'aime bien ce morceau, l'intru est bidon mais les paroles remettent en place des gars (et une meuf)!!!!