Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

EVOLUTION du RAP en france

• 148 réponses
  • 19 participants
  • 3 685 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EVOLUTION du RAP en france
OU VA LE MOUVEMENT???? QUE PENSEZ VOUS DES DIFFERENTS COURANTS????
QUELS SONT LES NOUVOS GROUPES A SUIVRE??????
Afficher le sujet de la discussion
11
Ak1 t'ecoutes quoi en rap indé ricain ? (juste une parenthese sans forcement detourner le thread) :clin:
12
Ok Inusable c noté

Sinon pour Puzzle je savais pas , c quoi cette histoire????
13
Euh j'en écoute tellement! je vais cite kelke éxemple

mykill miers, sage francis, atmosphere, ripshop, denizen kan, akbar, prey the honey dark, gift of speech, maylay sparks, briz.....
14
15
Mais j'écoute pas ke de l'indépendant, par exemple si un mec signé en major sort un bon morceau je vais kiffé! c pas parce ke c pas de l'underground ke ça va être de la merde! dans l'underground aussi il y a des tas d'merde! je dis ça pour ceux ki croient ke "underground" est signe de kalité!
16
17
CLAIR
P DIDDY sort des tueries dancefloor et certains groupes underground sont des nazes, en plus en France on écoute on se rend pas compte que c les meme phases retapées vu que ca passe bien a l'oreille le cainri.
GRAND AGENT a sorti un album terriblme l'année dernière, JERRY BEEKS aussi
18
19
Pour ceux ki est du rap français avant j'étais incollable dessus! mais ça fait 3 ans ke j'en écoute plus du tout j'ai même jeter ma radio tellement ke ça me saoulais! maintenant j'écoute ke mes vinyls et c tout! maintenant je sais même plus ce ki se fait en rap francais! j'écoute ke 2 ou 3 groupe régulièrement et c tout! sinon j'écoute bocou de clash aussi mais les clashs impros pas les clash préparés kom jacky et lord ko!

le truc francais ke j'écoute en ce moment c MC jean gabin "j't'emmerde" là ou il clash les rappeurs de france! moi j'aime bien ce morceau, l'intru est bidon mais les paroles remettent en place des gars (et une meuf)!!!!
20

Citation : P DIDDY sort des tueries dancefloor

non t'y vas un peu fort là!!!
:non:

:mdr: