Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site d'achat internet étonnant.

• 65 réponses
  • 17 participants
  • 2 609 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Site d'achat internet étonnant.
Bonjour,

Qui a déjà acheté sur le site suivant:

http://shop.fendershop.com/index.lasso?stid=fendershop&from=

Est-ce un site sérieux (paiement,livraison,délais,garanties)?

Merci à tous.
Quand je serai grand, je serai musicien!
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : il me renvoit directement sur piens.com

Bizarre ça, tu ne tombe pas sur une page avec une fender bleu en grand? :?!:

Hors sujet : Kiou->tu avais raison pour l'UE sur le moment je me suis emporté, j'ai confondu avec les taxes douanières, au temps pour moi! :oops2:

62

Citation : au temps pour moi!

jolie, Monsieur est cultivé... :bravo:

moi aussi apres la fender bleue je tombe chez piens.
63

Citation : Bizarre ça, tu ne tombe pas sur une page avec une fender bleu en grand?

Bin heuuuu naan :noidea: Direct j'suis dévié vers www.piens.com (et la j'te jure que la TVA est pas comprise et que c'est assez cher :langue: )

Par contre si t'as le liens pour Pip's Music ça m'intéresse...
64
Ok, je viens de comprendre, c'est tout bête
Quand il faut choisir son pays en dessous, en mettant France je continue sur le site, alors qu'en clickant sur Belgïe, je tombe sur.....piens.com :8O:
Etrange :?!:
De plus sur pip's.com (l'autre site donc) au moment de calculer ses frais de port, dans la liste des pays, il n'y a pas la Belgique
Etrange (bis repetitae) :?!:

Hors sujet :

Citation : jolie, Monsieur est cultivé...

;) Parcontre en lisant mon ânerie sur l'UE, mes profs d'éco auraient hurlé à la mort! :mdr:

65
Méfiez-vous quand même car je crois qu'en Belgique, ils ne sont pas regardants sur les IGM :cobra:
Incognito
66
Ben les gars c'est un peu le bazard cette histoire de sites: :???:

En fait si vous êtes renvoyé sur PIENS à partir de MUSICPASSION ou FENDERSHOP c'est pas normal. Habituellement et pour moi à chaque fois ça passe bien, à tel point que je ne connaissait même pas PIENS, merci au passage pour cette découverte.

Sinon pour ceux que ça interesse encore (y'a pas que du mauvais chez PIP's, je voulais dire musicpassion.com) il m'est possible de vous donner les liens vers des produits de ce site .

A vot' service
Quand je serai grand, je serai musicien!