Sujet Site d'achat internet étonnant.
- 65 réponses
- 17 participants
- 2 608 vues
- 0 follower
tanqam bassman
Qui a déjà acheté sur le site suivant:
http://shop.fendershop.com/index.lasso?stid=fendershop&from=
Est-ce un site sérieux (paiement,livraison,délais,garanties)?
Merci à tous.
Electro_Primate
De plus:
Citation : Devrais-je payer des taxes ou des tarifs supplémentaires ?
Les clients au sein de l'Union Européenne ne paient pas de coûts supplémentaires, car la TVA est comprise dans le prix total de la commande.
Hors sujet : Sol Carlus vient de filer le lien d'un thread qui traite déjà de ce sujet depuis 1an, je ne veux pas faire le rabat-joie, mais l'usage voudrait qu'on aille plutôt dessus étant plus ancien, ceci dit celui ci est déjà bien parti ;)
Kiou
Citation : car la TVA est comprise dans le prix total de la commande
Bin oui c'est c'qu'on dit depuis le début, mais elle est pas comprise dans les prix en ligne de catalogue sur le site de Piens...
ex. TVA
Electro_Primate
Citation : Bin oui c'est c'qu'on dit depuis le début
Ah ouais? ;)
Citation : Vous êtes sûr que vous oubliez pas d'ajouter la TVA??
Citation : Vi quand ils t'envoient le prix par mail j'sais bien qu'la tva est comprise, mais pas dans leur base de donnée sur le site. Donc tu vois Tonelab SE 442.98 EUR t'es tout content, et bin non faut ajouter 21%...
Citation : J'sais plus par coeur, mais il me semble que quand on fait la demande de prix par mail, la elle est indiquée dans le mail qu'on reçoit non? En tout cas dans la base de donnée sur le site même, la j'suis sûr qu'elle est pas comprise, ils mettent clairement ex. TVA
Et j'étais aussi arrivé à la même conclusion que Thmann restait plus avantageux...
Enfin j'dis ça j'dis rien ;)
bref...
Kiou
Jrecommençe depuis l'début : Sur le site, ya deux possibilité d'avoir le prix :
- Leure base de donnée (avec leur système de recherche). La on reçoit un prix SANS la TVA (c'est marqué clairement ex. TVA !) ce prix la parrait intéressant par rapport à Toto, c'est logique vu qu'la tva est pas comprise
- Faire la demande par mail : on rentre la référence de l'objet et on reçoit un joli mail et LA ya le détail de la TVA et la hooo miracle c'est beaucoup plus cher que Thomann
Citation :
Ca vous dit qq chose l'Union Européenne?
Alors la c'est faut, la TVA est différente dans chacun des pays, union européenne ou pas ! Exemple tu achètes sur musicstore, il faut ajouter 3,1% au prix donné car la TVA est plus élevée en France qu'en Allemagne...
Enfin bref ;)
Electro_Primate
Citation : Alors la c'est faut
Non c'est vraitComment t'explique ça au moment de passer ma commande?
Citation : Vous avez ajouté 1 Vox Tonelab SE à votre Panier !
Prix : EURO 359.92
TVA : 21% = EURO 75.58
Total : EURO 435.5
Et au moment de payer (avec les frais de port donc)
Citation : Numéro de commande : ********
Total à payer : 475.89 EUR
Bénéficiaire : A PIP'S Music
Ce qui reste encore plus avantageux que Thomann (499 sans frais de ports, qui sont compris entre 10 et 25€ je crois)
Sans rancune il y a de tellement bons prix!
Anaon
Kiou
pourquoi dans leur base de données ils foutent
442.98 EUR ex. TVA ??
http://www.piens.com/prices/index.lasso?id=5&a=27831&-session=piens:51F2503C07981232B8gvq2F9708D
Ou alors on parle pas du même site ??
Electro_Primate
Citation : Les prix indiqués sur le site, une fois que vous avez choisi votre pays sont TVA comprise
Oui, de toute façon aucun prix n'est affiché tant que le pays n'est pas selectionné (chez moi tout du moins)
bref...
Citation : y'a rien d'autre à comprendre...
Si, qu'il y a de bonnes affaires à faire!
Kiou
Quand j'clique sur le lien d'la première page de ce topic (http://shop.fendershop.com/index.lasso?stid=fendershop&from=
), il me renvoit directement sur piens.com
Et chez moi pas moyen de choisir un pays
Electro_Primate
C'te dialogue de sourds!
- < Liste des sujets
- Charte